voyou87 0 Posté(e) le 16 mai 2008 bonjour à tout le monde je suis nouvelle j'ai besoin d'aide il y a de sa 7 mois maintenant mon voyou se gratter les oreiles aprés l'avoir amené chez le veto diagnostique une otite benine antibio + goute apres le traitement voyou continué a se gratter les oreille a sang et nous fesais des vertige je l'ai donc ramener aprés avoir débuter un autre traitement antibio + cortisone ma veto ma envoyer a toulouse passer un scanner qui a revelé une infection des bulle tympanique 2 mois de traitement (cortisonne + antibio) suite a ces deux mois sa allez mieus mais trois semaine prés l'arret du traitement rechutte on est donc partie à paris lui passer un Irm et la surprise ses bulle tympanique etait encore plus infecté qu'avant donc le chirurgient ma donner un traitement different pour 2 mois de plus et il ma dit que si 3 semaine aprés l'arret du traitement pas de rechute on est sauvé sa fait un mois qu'il a arreté sont traitement et depuis deux jour c'est repartie il recommance a se gratter les oreille le probleme c'est que lors du scanner on a vue qu'un curtage de l'oreille serai risquer pour lui(paralisie facial , probleme de déglutition...) sauf que la ont va etre obligé d'y passer j'en ai peur la veto ma dit que s'y sa revené on serai obliger de lui faire j'ai la trouille quelqu'un a t'il deja fait faire un curtage a sont boulie? pouvez vous me renseigner? MERCI D'AVANCE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sybille-bouledogue 0 Posté(e) le 17 mai 2008 Je peux pas t'aider, je n'ai jamais vu ce cas.......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki2711 0 Posté(e) le 18 mai 2008 moi non plus je ne connais pas. Peut etre pourrais tu voir d'autre véto ds ta région, souvent ils ont des solutions différentes. tiens nous au courant grosse léchouille et bon courage à ton bouli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papille 0 Posté(e) le 18 mai 2008 je pense aussi comme kiki va demander un 2ème avis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
voyou87 0 Posté(e) le 19 mai 2008 merci quand meme mais j'ai vue trois veto dont un neurologue a la clinic du toutou a paris toujour le meme diagnostique par contre si vous entandez parler des curtage de l'oreille vous me tennez informer merci bise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki2711 0 Posté(e) le 20 mai 2008 Bin oui c'est pas étonnant que tu as pensé la mm chose que nous, c'est vrai que qd le diagnostique est pas rassurant on va souvent chez un autre véto, mm si on a une totale confiance en le notre. Ds tout les cas j'espére que ça va aller, et si j'en entend parler, je te tiens au courant.... Bon courage et caresse à voyou.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
voyou87 0 Posté(e) le 20 mai 2008 ok merci la caresse est faite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki2711 0 Posté(e) le 31 mai 2008 Alors comment va Voyou ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine2061 0 Posté(e) le 1 juin 2008 Alors des nouvelles de voyou??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
voyou87 0 Posté(e) le 2 juin 2008 oui je croise les doigts il a arreté de se grater les oreille peut etre que cette galére est enfin fini mais aprés avoir deboursé 1000 euro en trois mois ( sans regret quand on aime on compte pas ) c'est décidé je lui prend une mutuel si quelqu'un en connai une bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki2711 0 Posté(e) le 2 juin 2008 super pour Voyou, je touche du bois et j'espére que ça va continuer. pour l'assurance tu verras il y a pas de poste sur ce sujet, ça peut te servir. Je suis à capvie depuis peu de temps elle est pas mal. Avant j'étais à Santevet, je sais qu'il y en a pas mal qui y sont est elle est bien aussi (moi je l'ai quitté parce que je pensais pas en avoir besoin et j'ai regretté, je voulais y retourner mais il ne prenne pas au dessus de 5 ans !!) Mais capvie est pas mal. Tu as pas mal de comparatif sur internet. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki2711 0 Posté(e) le 2 juin 2008 désolé mais je voulais dire il y a pas mal de poste à ce sujet... pfff, je commence à fatiguer !! je devrais me relire !!! mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki2711 0 Posté(e) le 2 juin 2008 et sur peu de phrases je dit qd mm 4 fois "pas mal" je suis vraiment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
voyou87 0 Posté(e) le 3 juin 2008 merci je vais allez voir sa tout de suite etant moi meme pas trés douet j'avais compris t'inquiete pas merci en tout cas a bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites