papille 0 Posté(e) le 17 mai 2008 coucou à tous, moi je file sous la couette ,mais je voulais vous faire un petit coucou avant, kikine j'spère que le temps est meilleur aujourd'hui ici il fait soleil. bonne journée à tous S'il tonne au jour de saint-Pascal, sans grêle, ce n'est pas un mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sybille-bouledogue 0 Posté(e) le 17 mai 2008 ici, le sud il pleut..........je vais aller m'installer dans le nord Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kikine01 0 Posté(e) le 17 mai 2008 Bonjour à tous.Tu as raison Sybille, c'est le monde à l'enver.Il ne faut pas beau aujourd hui non plus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papille 0 Posté(e) le 17 mai 2008 bonsoir, allez je file au boulot bonne soirée à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine2061 0 Posté(e) le 17 mai 2008 Bonne soirée a tous, moi je rentre du boulot! il ne me reste que quleques heures avant de devoir repartir pff.... lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites