sybille-bouledogue 0 Posté(e) le 17 mai 2008 JE CLOTURE TRES BIENTÖT LES VOTES. alors ceux qui n'ont pas encore voter, c'est à vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papille 0 Posté(e) le 17 mai 2008 cloture maintenant sybille tant pour ceux qui n'ont pas paticiper Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sybille-bouledogue 0 Posté(e) le 19 mai 2008 Je m'en occupe cette apres midi, et on declare le gagnant .........plus que quelques heures Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papille 0 Posté(e) le 19 mai 2008 ma kikine pour la photo de paloma et merci à tous les participants,d'ailleurs je n'y étais pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
z750 0 Posté(e) le 21 mai 2008 comment je fais pour participer quand il y a des concours ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sybille-bouledogue 0 Posté(e) le 21 mai 2008 bienvenue sur le forum z750 Le concour de ce mois ci est à cette adresse: /concours-f22/mai-t1660.htm Tu y postes la ou les photos que tu as choisit, le theme de ce mois ci est le bouledogue au repos Si tu as des difficulté pour poster une photo, tu as toutes les indications ici: /comment-inserer-une-photo-sur-ce-forum-f12/tutorial-made-in-jojo-t1579.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites