Babs68 0 Posté(e) le 17 mai 2008 Bonjour tout le monde,Ca fait bien longtemps que ne n'ai pas trouvé le temps de répondre à tous vos petits mots. Je suis en plein travaux, nous avons acheté une maison et en plus nous partons en vacances demain pour 1 semaine.... tout arrive en même temps, c'est dur de gérer, les enfants, la maison, le déménagement, on vit dans les cartons !!!Ces vacances vont me faire un bien fou, je vous embrasser et vous dit à très bientôt. babs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papille 0 Posté(e) le 17 mai 2008 coucou ma babs ça fait longtemps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy14 0 Posté(e) le 18 mai 2008 kikou ben tu sais il y a des moments ou on a moins de temps pour venir sur le forum en se moment je ne suis pas très présente non plus passez de bonnes vacances nous on part samedi prochain pour 15 jours a bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kikine01 0 Posté(e) le 18 mai 2008 Repose toi bien Bab, et reviens nous en pleine forme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Askatasuna 0 Posté(e) le 18 mai 2008 a bientot Babs le plaisir de te lire...profite pour te ressourcer!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites