papille 0 Posté(e) le 17 mai 2008 regardez ce que ma maman m'a offert aujourd'hui je crois que ça vient de la boutique du molosse maman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy14 0 Posté(e) le 18 mai 2008 il est super beau qu elle gentille maman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kikine01 0 Posté(e) le 18 mai 2008 Elle est gatée cette louloute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Askatasuna 0 Posté(e) le 18 mai 2008 quelle Classeeeeeeeeeeee!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papille 0 Posté(e) le 18 mai 2008 merci les flles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dalia1 0 Posté(e) le 16 juin 2008 Waouuuuuuuuu quel collier classe Elle va être toute belle en promenade ta belle Tu as vraiment une gentille môman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki2711 0 Posté(e) le 17 juin 2008 magnifique une vrai princesse... tu peut nous mettre une photo de ta bouli avec ce jolie collier....stp pour voir comme elle est fière... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites