Invité Posté(e) le 30 septembre 2009 Voilà, j'ai longuement comparé, regardé, analysé différentes marques, au début je penchais plus pour Khara et finalement je viens de commander deux produits de la marque Vivog et j'aimerai savoir si vous connaissez et si vous appréciez ?Voici ce que j'ai commandétout d'abord le shampooing Vivog poil soyeux très concentré, a l'huile de Vison enrichi à la vitamine F, il donne éclat, tombant et brillance. Il favorise la croissance, nourrit le poil et évite le feutrage. Recommandé pour les longues fourrures.le démêlant magic Vivog, Favorise le démêlage, conditionne le poil et le rend super lisse. Riche en huile de jojoba. Odeur agréable.Voilà je voudrais l'avis de personnes qui utilisent et connaissent cette marque, d'avance merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CéCiLe27 0 Posté(e) le 30 septembre 2009 Avant j'prenais KHARA mais au Jojoba, là j'viens de changer pour la marque HERY Jojoba, Marika en disait que du bien donc j'me suis laissée tentée! J'suis pas déçue, cette marque est super! Par contre les produits VIVOG, jamais essayé... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mary Yorky 0 Posté(e) le 30 septembre 2009 Je connait pas. Moi, j'utilise la marque LADY BELLE . Assez contente. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 septembre 2009 moi je prends biogroom , je connais pas vivog Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Déesse 0 Posté(e) le 30 septembre 2009 je ne connais pas non plus j'utilise KIARA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kathlin_13 0 Posté(e) le 30 septembre 2009 moi j'ai été super décu par la marque khara, y a plus d'eau que de produit la dedans...pour le coiffer, j'ai une huile super à l'huile de vison, j'ai vraiment vu la différence : baephar, la marque n'est pas connu mais je suis hyper contente, en plus il est pas cher du tout par rapport à khara!mais dsl je connais pas ta marque...mais j'ai remarqué que dans les démélants, que ce soit khara ou non, y a pas beaucoup de produit concentré, c'est beaucoup d'eau...mais peut etre que ton démélant sera bien...tiens nous au courant, c'est intéressant de comparer! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 octobre 2009 pas de soucis, je vous dirai si c'est bien ou pas, pour le poil d'Aiki n'importe quel shampooing lui réussit par contre pour Caya c'est un autre affaire, là elle a le poil très court donc ça va mais quand ça pousse bonjour les noeuds donc je verrais bien, j'espère que c'est pas mal, je vous tiens au courant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 octobre 2009 bien j'ai reçu mes produitshonnêtement le shampooing rien de plus qu'un autre et le spray il faut vraiment en mettre très peu sinon on se retrouve avec une friteuse à 4 pattes !pauvre Aiki !j'ai du le relaver et je lui ai mis un petit peu de spray sur poil mouillé puis j'ai séché en brossant et là ça allait, le 1er jour le poil était d'aspect "gras" mais au toucher hyper doux et l'odeur ça allaitmais un peu déçue je m'attendais à un peu mieuxrésultat je ne rachèterai pas, je préfère encore Khara mais j'aime aussi Héryvoilà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CéCiLe27 0 Posté(e) le 18 octobre 2009 Merci d'avoir tester Emilie! y'a un démélant "soin" hery, j'ai pas encore essayer par contre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Banjo11 0 Posté(e) le 18 octobre 2009 CéCiLe a écrit:Merci d'avoir tester Emilie!y'a un démélant "soin" hery, j'ai pas encore essayer par contre...Moi je l'utilise pour Banjo et je le trouve super ..Je prends aussi Khara Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
feuillade 0 Posté(e) le 23 octobre 2009 bonjour, je connais le shampoing spray vivog poils soyeux il n'est pas mal, mais necessite le conditionneur par derrière.... j'essaie en ce moment héry , bofffffffffff c'est surtout un après-shampoing que je recherche, pour le démèlage, comme pour nous .... si quelqu'un a une idée,, merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 octobre 2009 Vivog c'est Girault qui le fait. Perso je le trouve pas top du tout. Moi j'utilise Biogroom, Idealplant, et/ou coathandler. et pour le conditionner j'utilise toujours la même marque que le shampoing. Pour l'huile jamais la même non plus. Katleen tu peux nous en dire plus sur la marque Baephar que tu utilises ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites