papille 0 Posté(e) le 18 mai 2008 coucou, il pleut sybille et kikine c'est de votre faute!!!! je pars me coucher bonne journée à tous Soleil à la saint-Éric, promet du vin plein les barriques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy14 0 Posté(e) le 18 mai 2008 chez nous il y a bien plu se matin et la on reapercois le soleil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kikine01 0 Posté(e) le 18 mai 2008 Bonjour à tous. C'est super cette carte météo Papille, moi qui aime savoir la météo. Tu croyais pas qu on allait te laiseer le soleil tout le temps . Repose toi bien ainsi que ceux qui travaillent la nuit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papille 0 Posté(e) le 18 mai 2008 bonsoir, je ne traine pas ce soir car demain matin debout à 5h,je suis en maternité cette semaine de 7h à 14h bonne soirée à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Askatasuna 0 Posté(e) le 18 mai 2008 pouahhhhhhhhhhh bon courage Papille...les changements d'horaires c'est pas cool!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites