papille 0 Posté(e) le 19 mai 2008 coucou, dur dur le lundi matin,il fait froid et il pleut et tout le monde dort encore bonne journée à tous A la saint-Félix, tous les lilas sont fleuris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kikine01 0 Posté(e) le 19 mai 2008 Bonjour à tous. Bon courage a ceux qui recommence une semaine de travail. Papille, repose toi bien. On doit pas avoir le meme calendrier en haut et en bas de la France car je crois que c'est la ST Yves Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sybille-bouledogue 0 Posté(e) le 19 mai 2008 ici il fait beau...........enfin pour l'instant!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papille 0 Posté(e) le 19 mai 2008 mais kine je travaillais ce matin 7h-14 h tu suis rien encore demain et mercredi repos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kikine01 0 Posté(e) le 19 mai 2008 mais si je suis, tu as mis ST Félix et c'est la ST Yves. C'est toi qui suis pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papille 0 Posté(e) le 19 mai 2008 à tous à demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Askatasuna 0 Posté(e) le 20 mai 2008 oh la lalalal mettez vous d'accord!!!!c'est pas gagné!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites