cathy14 0 Posté(e) le 19 mai 2008 moman a fait des grillades et bien évidemment on était de la partie vu que c était le soir et qu il y avais du vent frais elles nous a mis nos petits sweat ze pose moi ze pose pas je m endie comme dis moman un vrai ventre sur patte la je fais mon regard tendresse c est sur elle vas craquer z en perds pas une miette mais ze m approche pas trop de la table car zozo me laisse pas y aller une de profil que moman aime beaucoup et une chtite dernière de nous deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papille 0 Posté(e) le 19 mai 2008 pour les photos cathy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GWEN64 0 Posté(e) le 19 mai 2008 Zozo je suis fan de ton bourelet autour du coup jaime bien le mini lit...ils sont toujours aussi gaté a ce que je vois !!Bisous Cathy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kikine01 0 Posté(e) le 20 mai 2008 ils sont beaux. C'est le grand luxe, j'adore leur sofa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy14 0 Posté(e) le 20 mai 2008 merki sa fait super plaisir de te revoir parmi nous gwen Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
latouriste 0 Posté(e) le 28 mai 2008 Superbes tous les deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites