papille 0 Posté(e) le 20 mai 2008 coucou, il fait beau ce matin mais froid ma machine à pain est en panne ,les enfants sont déçus pas de brioche au peti dèj....... bonne journée à tous S'il pleut à la saint-Bernardin, tu peux dire adieu à ton vin un petit proverbe Les proverbes ressemblent aux papillons; on en attrape quelques-uns, les autres s'envolent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kikine01 0 Posté(e) le 20 mai 2008 On devrait avoir du soleil cet aprés midi mais ........... Ma paloma vous remercie et est trés fière de paraitre sur la page d'acceuil de notre forum. Elle vous envoie de grosses léchouilles. Ce mois ci ça va etre dur car les participants on mis tous leur coeur et les photos sont trés belles. BONNE JOURNEE A TOUS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy14 0 Posté(e) le 20 mai 2008 bonjour tous le monde chez nous soleil aussi sa fait plaisir bonne journée a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papille 0 Posté(e) le 20 mai 2008 à demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Askatasuna 0 Posté(e) le 20 mai 2008 félicitations Paloma!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miyou 0 Posté(e) le 20 mai 2008 aujourd'hui un an et demi avec mon chéri et bientot un an que nous avons petit cirko Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites