papille 0 Posté(e) le 22 mai 2008 A la sainte-Émilie, luzerne à pleine faucille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kikine01 0 Posté(e) le 22 mai 2008 Bonjour à tous. Quelle courageuse ma Papille, elle ouvre la boutique à 5 heures . Repose toi bien. Ici , hier soir, plu d'essence au station, les gens ont fait le plein d'essence. Plu d'essence dans les grandes surfaces. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Askatasuna 0 Posté(e) le 22 mai 2008 ici il fait gris!! mon astreinte est terminée...ouffffff!!!!!!!!!! Kikine va falloir t'acheter une trotinette!!!! .....bonne journée à tous!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sybille-bouledogue 0 Posté(e) le 22 mai 2008 Askatasuna a écrit:ici il fait gris!! mon astreinte est terminée...ouffffff!!!!!!!!!! Kikine va falloir t'acheter une trotinette!!!! .....bonne journée à tous!!! Et puis c'est plus economique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kikine01 0 Posté(e) le 22 mai 2008 je vais y penser les filles, ça me fera faire de l'exercices. Allez Aska, un We qui commence pour toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miyou 0 Posté(e) le 22 mai 2008 moi jai le soleil moi jai le soleil moi jai le soleil nanananere pour l'éssence nous aussi devant toute les stations il y a marquer en gros PLUS DESSENCE et hier soir y'avait des queud pas possible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine2061 0 Posté(e) le 22 mai 2008 Ben ici on a eu du soleil, tout est encore ouvert chez moi lol Et j'ai aussi de l'essence dans les stations lol Bonne soirée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papille 0 Posté(e) le 22 mai 2008 bonsoir, désolée je suis un peu absente en ce moment entre mes matinées à l'hôpital et mes révisions...... il a fait très beau aujourd'hui et nous avons de l'essence dans nos stations je file au dodo car debout encore à 5h demain puis apm formation bonne soirée à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites