Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
diditango1

S'il vous plait besoin de vous Cookie a rongé une pile

Messages recommandés

Je ne sais pas comment elle s'est débrouillée.
C'est en rentrant du boulot que j'ai vu ça (hier) , elle bavait, elle a vomi son repas et ce matin ça allait mieux mais je l'ai amené chez le véto
Cookie a un oedeme dans la bouche et un morceau de langue brulée à cause de la pile.
Elle n'est pas en danger mais il lui a fait une piqure pour pas que l'odeme se développe dans l'oesophage Crying or Very sad
Il m'a donné un traitement et il m'a dit qu'un morceau de langue est mort et que du coup que ce morceau va tomber.
Je n'arrête pas d'y penser et j'en pleure.
Je ne trouve rien sur internet car dans les piles il y a du mercure mais je comprends pas pourquoi le morceau de langue devrait tomber.
Si vous êtes sur le net et que vous trouvé quelque chose a ce sujet, je vous en serais très reconnaissante merci bcp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon déjà elle va bien, elle n'est pas en danger!!! je pense que la pile a du nécroser un morceau de la langue, c'est pour ça que le véto t'a dit que la langue allait tomber, je pense que ce morceau de langue va noircir.

je vais regarder sur le net, mais ne te stresse pas elle va bien.
courage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oh la la je te comprend.
Elle va bien et elle n'est pas en danger, c'est déjà un point positif.
Tu nous tiendras au courant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ne t'inquiète pas oui comme dis kikine elle n'es pas en danger. Le morceau de langue va tomber car i la été nécrosé par l'acidité de la pile. Il perdra juste un bout de langue mais ca ne l'empechera pas de vivre normalement, peut etre moins de guout pour lui au pire. Mais ne t'inquiète pas ca ne se propage pas. Le véto a fait ce qu'il fallait..Tiens nous au courant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci de votre soutien mais j'imagine le pire pour qu'elle silent je vous jure c'est affreux, c'est vrai que lorsque je l'ai améné chez le véto j'étais calme mais j'ai peur si vous saviez ce chien c'est ma vie, demain à la première heure mon copain va appeler le véto pour qu'il lui redise tout car je suis tellement chaboulé que je ne me souviens plus d erien merci encore je vous tiens au courant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ne sois pas si camboulé;l'essentiel c'est q'elle aille bien ta boulette

elle a bien mangé aujourd'hui?bizz

donne nous vote des nouvelles

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
d"jà c'est bien qu'elle est mangée mais si tu es vraiment inquiète pour ta boulette (et je te comprends)n'hésite pas à demander un 2ème avis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui merci mais bon, le véto de garde ne répond pas mon copain appellera dès demain merci encore je crois que je vais aller me reposer merci encore je vous tiens au courant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tout le monde a déjà dit ce que je pensais en lisant ton histoire...

Elle va bien, elle mange, tu as été au véto, elle a un traitement tkt tout va bien ce passer.

Si elle perd son bout de langue à cause de l'acidité de la pile ce qui est logique, tkt je pense qu'elle ne va rien sentir, et ça ne va pas se voir.
C'est pas ça qui va le géner pour vivre, regarde il y a des chiens qui vivent trés bien sur 3 pattes, ou avec un oeil.
Et les boulis c'est bien connus ce sont des courageux, je suis sur que tu as plus mal qu'elle....
Je comprend que tu ais mal au coeur, je serais ds le mm état, c'est plus facile à dire qu'a faire.
Je suis sur que tout va bien se passer, si j'ai des infos sur le net je te tiens au courant.
Bon courage, carresse à Cookie I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon courage pour ta puce et tiens nous au courant.

Grosse léchouille de Bulle

Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi, ca m'est arrivé avec un chien qui avait flairé une chenille, un morceau de la langue c'est necrosé et est tombé.

Elle mange toujours aussi bien et je n'ai pas l'impression que cela la dérange pour quoi que ce soit clown

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello, je viens aux nouvelles.
Hier, j'ai améné Cookie au véto pour une visite de contrôle.
Sa langue a bien cicatrisée Smile
Du coup elle ne va pas en perdre un bout.
Cependant, elle a toujours ce sorte d'abcès blanc dans la bouche et du coup elle est encore sous antiobio.
En espérant que ça guérisse vite.
Voilà bye bye : Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'arrive un peu en retard Crying or Very sad

bon rétablissement a cette chipie

et plein de léchouilles de partout sur le visage a ces maitres vu que sa langue va bien

cheese

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est cool si elle va pas perdre le bout de langue tu dois etre soulagé !!

j'espére qu'elle va se rétablir complétement trés vite

grosse léchouilles à la ptite Cookie.. Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...