papille 0 Posté(e) le 24 mai 2008 coucou la compagnie, il fait pas beau ce matin je vais faire le ménage,le repassage et réviser mes cours bonne journée à tous Après sainte-Angèle, le jardinier ne craint plus le gel Le moment présent est la piste désignée à tout nouveau départ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Askatasuna 0 Posté(e) le 24 mai 2008 merci Papille!!!ici non plus il ne fait pas beau..c'est même le déluge!!).moi qui pensez aller à la plage!!!! c'est RATE!!!alors moi aussi de corvée de taches ménagères!!!bonne journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kikine01 0 Posté(e) le 24 mai 2008 Bonjour tout le monde Ici non plus il ne fait pas beau. Il y en a ras le bol. Bonne journée [URL=http://imageshack.us] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sybille-bouledogue 0 Posté(e) le 24 mai 2008 Ici pareil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine2061 0 Posté(e) le 24 mai 2008 Idem ici, donc de corvée de ménage, pfff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites