pat77 0 Posté(e) le 25 mai 2008 patricia je suis du 77 je n'ai pas encore de bouledogue je voudrait en avoir un et bien me renseigner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Askatasuna 0 Posté(e) le 25 mai 2008 bonjour Patricia . n'hésite pas à poser des questions, il y a aura toujours un membres sympa pour te repondre!!! sinon tu peux parcourir le forum, il y a tout un tas d'info interessantes!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kikine01 0 Posté(e) le 25 mai 2008 . Les bouledogues sont des chiens adorables. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sybille-bouledogue 0 Posté(e) le 25 mai 2008 bienvenue sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zou et cally 0 Posté(e) le 27 mai 2008 Bienvenue sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki2711 0 Posté(e) le 29 mai 2008 Bienvenue, tu verras les boulis une fois que tu en as un tu ne pourras plus t'en passer. Et si tu as des questions n'hesites pas on te répondra du mieux que l'on pourra... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites