Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Gwen19

oreilles tombantes

Messages recommandés

Bonjour.
Je sais que vous avez déjà donné beaucoup de réponse à propos de ce sujet (je les aie toutes lues).
Mais voila, mon bouli, Dyron, va sur ses 5 mois et ses oreilles sont encores bien tombantes.
Vous donnez plusieurs conseils (sparadrap, calcium) mais d'autres dise que se n'est pas conseillé...
Que faire?
voila la photo de Dyron, on voi bien que ses oreilles ne sont pas du tout dressé..



J'ai mis du sparadrap (voir la photo)
mais est-il bien mis? je l'ai retiré au bout d'une journée car j'ai peur de mal faire?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

attends encore un peu,mon véto m'avait dit que pour loulou tend que la dentition définitive n'est pas complète les oreilles restent parfois tombantes et à 6 mois ses oreilles étaient droites;Comme une chauve souris alien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
A tiens, Carla a aussi une oreille qui retombe, elle aura 6 mois le 3 juin et ça m inquiète, je lui donne des vitamines.
Je pense pas qu il faut enlever le sparadra au bout d un jour .
Il ne vaut mieux pas trop toucher les oreilles je crois

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une fois que les oreilles ont été bobiné, il faut attendre au moins 3 ou 4 jours avant de retirer.
Si les oreilles retombent completement apres attendre 2 jours et recommencer.
c'est bien comme ca qu'il faut le mettre [b]Gwen cool-blue[/b]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je vais peut etre essaye pour Carla, car ça fait 15 jours que une des oreilles ne s'est pas levée.
Elle va avoir 6 mois qu en pensez vous??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour vos réponses je vais lui rebobiner ses oreilles dès se soir.
Et la vache qui rit est conseillé ou déconseillé?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour carla, JE pense que si elle était dréssé avant son oreille il n'y a pas raison quelle ne se relève pas.
Peut-être est-ce parcequ'elle fait ses dents NN?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si Carla a eu son oreil deja dressé, il y a de grande chance que son oreille se redresse d'elle meme.
Les oreilles de dyron sont vraiment retombantent est forme certainement un pli, elles ne pouront donc jamais se redresser d'elle meme, il faut donc defaire ce pli.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis d'accord avec Sybille pour Carla en effet si son oreille a été dressé elle va le refaire d'elle meme. Je ne pense pas que ce soit une bonne idée de les faire tenir...Pour ma part Betsy a eu une oreille dressée a 4 mois et l'autre tombante, puis elles sont retombées toutes les deux et redressée petit à petit au bout du 5 ou 6 mois. Je pensais aussi qu'elles allaient jamais se dresser mais si; et je n'ai rien fait de spécial ... à part la caresser sur la tete ce que m'avait déconseillé l'éleveuse tant que ses oreilles été pas completement dressées.
Je sais pas si j'ai été claire dans mes explications lol, renseigne toi aupres de ton véto mais vraiment comme toi et je me suis inquiétée mais pour rien.
Tiens nous au courant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Very Happy Si si Sandrine, tu as été trés claire.
C'est vrai que ça m'inquiète cette oreille, mais bon, je vais etre un peu patiente.
Mr. Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Honnétement je sais pas du tout, j'ai pas eu ce soucis avec les miens qd je les ai eu ils avaient déjà leurs oreilles redressées...
tout ce que je sais c'est qu'ils font soit leur dents ou leurs oreilles..
des vitamines ou des complemens alimentaire peuvent etre bénéfique Non ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je donne des compléments alimentaires à Carla mais je l'emmene demain chez le véto car ça fait 3 semaines que son oreille ne s'est pas relevée complètement et en plus, elle a une double rangée de dents en haut.
Je te dirai se que m'a dit le véto.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui Kikine tiens nous au courant....

C'est bien ce qui me semblait, les compléments alimentaire sont bons

C'est embétant ça pour ses dents mais bon c'est pas grave ça arrive souvent, en mm tps ils doivent mettre leur machoire de molosse ( de mini molosse !! lol ) ds leur "geule écrasée" comme dit mon grand pére !!! mdr

Tékila ses dents ça va nickel mais Okan pfff c'est n'importe quoi, heureusement ça le géne pas, il a de tout petit crocs c'est rigolo.

En tout cas j'espére que pour vos boubous ça va vite s'arrangé, tenez nous au courant pale

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hello

pour te rassurer diesel avait les oreilles tombante et du jour au lendemain elle ce sont redresser je sais pas si il y a vraiment une solution le cas ou ca marche pas mais normalement mon veto m a dit que tant qu elle n etait pas cassée elles allaient se relever

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci mawielove
J'ai emmené Carla , il m'a dit que du moment que l'oreille s'était déjà levée elle se relèvera.
Pour la double rangée de dents, il faudra arracher les dents de lait, mais on va attendre que les canines tombent pour voir si le canines de lait tombent aussi.
Je crois ue ma petite Carla veut concurrencer ces soeurs les bouls cheese

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ça arrive souvent ça.

Grosse léchouilles à la ptite Carla
tiens nous au courant Kikine, mm si on sait que c'est pas trés grave c'est tjrs embatant et angoissant et c'est tjrs une opération et on sait que pour nos boubous c'est pas bon....
bizzzzzzzzz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dalia en a une qui est presque levée mais l'autre pas encore ; faut dire qu'elle n'a que deux mois.

Qd j'ai acheté mes chihuaha qui doivent avoir aussi les oreilles très droites, mon éleveuse leur mettais à l'intérieur de l'oreille un petit tuteur bien plat en carton ou plastique qu'elle scotchait avec du sparadrap. Moi perso ça m'agaçait ce truc là car mes chichi n'arrêtaient pas de se gratter et se l'enlever. Du coup j'ai laissé faire la nature, donné une bonne alimentation et tout est rentré dans l'ordre pour les 4 sauf Uriel qui parfois qd il est fatigué ou inquièt les laisse aller et tomber Shit

Pas de panique pale

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mais Carla a un peu plus de 6 mois et je trouve un peu inquiétant.
Depuis 2 jours, le soir, l'autre oreille tombe un peu aussi.
Peut etre que quand j'aurai fait arracher ses dents (car elle a 2 rangées de dents en haut) ça ira mieux.
Tu pourrais nous montrer tes chihuahuas?,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

t'inquiètes pas trop pour ses oreilles ma kikine SadSad

dalia présente nous tes chihuahuas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
papille a écrit:
t'inquiètes pas trop pour ses oreilles ma kikine SadSad

dalia présente nous tes chihuahuas


Ok Papille je visite un peu le fofo et je vous ouvre un topic de toute la meute de ma Dalia What a FaceMr. Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai testé le sparadrap sur un bull terrier de 6 mois
et sa a trés bien marcher Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en fait que ca depends des chiots daisy a les oreilles droites depuis ces 6 semeines (pareil pour corto) mon eleveuse m'avait dit parfois pas avnt 6 mois pourquoi ?????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai moi aussi quelques soucis avec un bébé qui garde les oreilles tombante... à vrai dire je ne m'inquiète pas vraiment, ce sont les gens qui me le prennent qui ont peur qu'elles ne montent pas. J'ai essayé de les rassurer, Diego à deux mois et 10 jours et ses dents n'ont pas finit de pousser... Mais ça ne leur suffit pas, ils ont demandé à ce que je lui pose du sparadrap mais je doute qu'elles tiennent puisque de toute façon la pousse des dents n'est pas terminée...
Qu'en pensez vous?
Photos du loulous:


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pauvre petit père moi je pense comme Dalia qu'il faut laisser faire la nature, mais bon si les gens t'ont demandé de le faire...

Moi Djackson a tjs eu les oreilles en l'air.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui moi c'est ce que j'aurais fait si je l'avais gardé mais comme ce n'est pas le cas... Heureusement il ne s'en formalise pas et continue de courrir pazrtout sans se soucier du sparadrap!
pale

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

comme dalia
on laisse faire la nature mes 3 boubou on les oreilles dressées mais dez temps en temps diego quand il sort de la sieste a une oreille qui tombe pendant 5 minute et hop elle repart bien droite Laughing
mon eleveuse m'avait dit si le chiot est bien dodu ca arrive souvent que les oreilles soit un peu plus longue a se mettre droite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ma petite Carla a les oreilles droites maintenant, sur les conseils du véto elle a garder le sparaplaie 5 semaines.
Le véto se moquait de moi en me disant mais vous ne la faites pas souffrir, en plus, ça ne la génait pas du tout.
Elle a 8 mois c'est pour ça que j ai persister quand ils sont jeunes, c'est pas pareil.
La voilà ma puce de 1KG 500.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle est trop mignonne !!!

Ma soeur que je voie tres souvent a aussi un york toy, mais par contre elle ne s'entend pas avec mon bouli Confused

Je ne sais plus quoi faire pr qu'ils s'entendent, mon loulou est trop brute pour elle je pense...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

qu'elle est belle Carla.... What a Face

elle a un trés beau poil, et sa ptite pince rose, tro mimi...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et j'oubliais : ses oreilles ça valait le coup à ce que je vois : parfaite !!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci les filles, oui , c'est vrai que j ai eu raison d etre patiente car elle est plus joli comme ça Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi pour mon 1er boubou j'ai aussi fait avecle sparadrad et j'en etait tres contente ,je les laisser 1 bonne semaine et hop miracle elles tenaient toute seule ,,quand j'ai fait ca il allait sur ces 4 mois et elle tombaient carrement , il ne souffrait pas et ca ne l'empechait pas de jouer WinkWink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...