papille 0 Posté(e) le 26 mai 2008 coucou à tous, il pleut ce matin ,et je vais en cours bon lundi à tous saint béranger Tant que mai n'est pas au vingt-huit, l'hiver n'est pas tout à fait Le moment présent est la piste désignée à tout nouveau départ. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kikine01 0 Posté(e) le 26 mai 2008 Bonjour à tous. Ici aussi temps pourri, et dire que j'ai eu des lunettes de soleil pour la fete des mères Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sybille-bouledogue 0 Posté(e) le 26 mai 2008 CA CHANGE PAS..........ici pareil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papille 0 Posté(e) le 26 mai 2008 et bien pour nous ça c'est levé et il fait même chaud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papille 0 Posté(e) le 26 mai 2008 bonsoir, maintenant il pleut tu es contente kikine je vais me coucher et regarder FBI bonne soirée à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kikine01 0 Posté(e) le 26 mai 2008 Bonne nuit Papille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Askatasuna 0 Posté(e) le 27 mai 2008 bon je n'ai pas pu passer hier 26 mai..... Mon prénom c'est Bérangère!!! alors bonne fête moi!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kikine01 0 Posté(e) le 27 mai 2008 BONNE FETE BERANGERE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Askatasuna 0 Posté(e) le 28 mai 2008 merci kikine!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites