papille 0 Posté(e) le 27 mai 2008 coucou, il fait tout gris ce matin et je crois qu'il va pleuvoir bonne journée à tous A saint-Ildevert, est mort tout arbre qui n'est point vert Ce qui est étonnant avec notre postérieur, c'est que, bien qu'il soit placé après, c'est tout de même un instrument à vent ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kikine01 0 Posté(e) le 27 mai 2008 Bonjour à tous. Sale temps encore aujourd hui la carte parle d'elle meme. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Askatasuna 0 Posté(e) le 27 mai 2008 c'est sur c'est pas gagné ici non plus.....en même temps ces derniers jours, il pleut le matin et l'am c'est grand soleil!!!!!! (imaginez tous les "ustensiles" que j'ai dans mon sac!!!!! ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papille 0 Posté(e) le 27 mai 2008 Askatasuna a écrit:c'est sur c'est pas gagné ici non plus.....en même temps ces derniers jours, il pleut le matin et l'am c'est grand soleil!!!!!! (imaginez tous les "ustensiles" que j'ai dans mon sac!!!!! ) j'imagine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papille 0 Posté(e) le 27 mai 2008 avec du retard aska Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kikine01 0 Posté(e) le 27 mai 2008 BERANGERE!!!!!!!!!!!! J'ai pas tout compris, l'histoire de ton sac????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine2061 0 Posté(e) le 27 mai 2008 Ben kikine, l'histoire du sac avec le changement de temps: les lunettes de soleil, le parapluie, la parka, .... enfin mo ij'ai compris comme ca Ici de la pluie, de la pluie toute la journée! Ca faisait un moment qu'il avait pas plut comme ca sur toulouse pfff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kikine01 0 Posté(e) le 27 mai 2008 Je suis d'accord avec toi il y a bien longtemps que l'on avait pas eu autant de pluie. Tu habites Toulouse meme?? Moi, j'habite à Brax, c'est aprés Colomiers. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papille 0 Posté(e) le 27 mai 2008 kikine j'adore ton smiley ici il pleut toujours c'est affreux, bonne soirée à tous à demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine2061 0 Posté(e) le 27 mai 2008 Oui j'habite a Toulouse meme , a croix daurade. Brax? non je ne connais pas.désolé ( hi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine2061 0 Posté(e) le 27 mai 2008 Oups desole je voulais pas mettre cet emoticone je suis trop nulle hi hi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Askatasuna 0 Posté(e) le 28 mai 2008 merci les filles pour ma fête!!! et oui Sandrine a raison ...pour mon sac...il est enorme!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites