Invité Posté(e) le 28 mai 2008 au moi de juillet il a une autre femelle qui arrive a la maison mais avec la lettre d je suis un peu perdu si quelqu un aurait des idait de nom sa me rendrè service........... je vous mais la photo de cette dèmon........... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biguine 0 Posté(e) le 28 mai 2008 bonjour théo c seve alors la magnifique petite boulette bleu moi ma petite je v lui donné le petit prenom de djuna ta deesse ,deena ,délys ,djune Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sybille-bouledogue 0 Posté(e) le 28 mai 2008 Salut Théo , encore une petite nouvelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 mai 2008 sybille a écrit:Salut Théo , encore une petite nouvelle salut sybille allè soit cool trouve moi un nom simpa tu sera un ange Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sybille-bouledogue 0 Posté(e) le 28 mai 2008 les prenoms que t'a donné Biguine sont tres sympas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biguine 0 Posté(e) le 28 mai 2008 merci sybille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sybille-bouledogue 0 Posté(e) le 29 mai 2008 tu veux des noms qui se la pète ou des petits noms sympas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 mai 2008 sybille a écrit:tu veux des noms qui se la pète ou des petits noms sympas les deux comme sa j ai les choix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celine88 0 Posté(e) le 29 mai 2008 voila tu as le choix http://www.cartoonland.net/cartoonland/prenom%20chat_nom%20chien.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 mai 2008 celine88 a écrit:voila tu as le choix [url=http://www.cartoonland.net/cartoonland/prenom%20chat_nom%20chien.htmlhttp://www.cartoonland.net/cartoonland/prenom%20chat_nom%20chien.html[/quote[/url]] je te remercie maintenant le plus dure c de choisir le prènon si tu aurait une femelle comment tu l apellerè Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celine88 0 Posté(e) le 29 mai 2008 je recupere ma petite femelle dans 15 jours envrion et ca sera daisy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biguine 0 Posté(e) le 29 mai 2008 moi si c etait une boulette ça serai darling Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki2711 0 Posté(e) le 29 mai 2008 Dulcia ou Dior, ça me plait bien (des noms court et bref il retienne vite en général) Tiens nous au courant de ton choix elle est magnifique... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bonny & clyde 0 Posté(e) le 29 mai 2008 moi j'ai chosi pour la mienne , mais aucune idée pour un autre nom !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Askatasuna 0 Posté(e) le 29 mai 2008 super Théo!!!!!!!!!!! elle est splendide!!!!! moi j'aime bien Dior...ou déesse!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
véro5911 0 Posté(e) le 30 mai 2008 magnifique la boulette, prenom en D : divine, dahlia, dana, deasy, diva, djina, dona, voila bon courage dans ta recherche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
véro5911 0 Posté(e) le 30 mai 2008 il y a aussi : dalia, daria, delia, demetra, dionisia, doris voila quelques idées bon courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sybille-bouledogue 0 Posté(e) le 31 mai 2008 alors Theo, tu as trouvé........il y a aussi Dakota Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 mai 2008 sybille a écrit:alors Theo, tu as trouvé........il y a aussi Dakota pas encore j attend que tu ma trouve un Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sybille-bouledogue 0 Posté(e) le 31 mai 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki2711 0 Posté(e) le 31 mai 2008 Alors Theo tu as fait ton choix ? Tu fais durer le suspens...lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 mai 2008 kiki2711 a écrit:Alors Theo tu as fait ton choix ?Tu fais durer le suspens...lol pas encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki2711 0 Posté(e) le 31 mai 2008 je te comprend c'est pas évident de choisir... Pour Okan on a galéré, on a trouveé sur le jeu FIFA, c'est le nom d'un joueur de foot turc !! lol Et Tékila, bin vous avez deviné tout seul !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biguine 0 Posté(e) le 1 juin 2008 ALORS THEO TA AUSSI dee dee ,diggy,daytona,dream,doris,dynamite,djinn,douce,doulia,debby,deesse,diamant pour les femelles pour un male dragon,diesel,dollar,drago,dandy,dagobert,dalton,dj,de vinci,dickens disco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 juin 2008 biguine a écrit:ALORS THEO TA AUSSI dee dee ,diggy,daytona,dream,doris,dynamite,djinn,douce,doulia,debby,deesse,diamant pour les femelles pour un maledragon,diesel,dollar,drago,dandy,dagobert,dalton,dj,de vinci,dickens disco non pas encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biguine 0 Posté(e) le 1 juin 2008 holala dur dur de chercher un petit prenom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki2711 0 Posté(e) le 2 juin 2008 c'est vrai trop trop dur !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Moon111 0 Posté(e) le 3 juin 2008 Alors, je me sens inspiré... Diahrée, Dikke tet ( ca, c'est du bruxellois ), Difuse, Durum, Denise, Daysi, Dary Cooper, Danse, Disenterie, Dentine, Daphnée, Disquette, bon, tout n'est pas sérieux, mais c'est ça un brain storming. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sybille-bouledogue 0 Posté(e) le 4 juin 2008 Diarhée........... , pas mal du tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celine88 0 Posté(e) le 6 juin 2008 chez l'eleveur de ma daisy une des petites chiennes de l'autre portee s'appelle desperate houseive j'ai trouve ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sybille-bouledogue 0 Posté(e) le 6 juin 2008 Alors Théo, tu as fait ton choix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 juin 2008 sybille a écrit: Alors Théo, tu as fait ton choix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biguine 0 Posté(e) le 8 juin 2008 oui un vrai casse tete de trouvé un prénom moi pour ma fifille j avais dit djuna maintenant je ve djouna Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 juin 2008 sybille a écrit: Alors Théo, tu as fait ton choix j ai pas encore trouvè Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biguine 0 Posté(e) le 15 juin 2008 DIDONS Té long a la détente toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 juin 2008 biguine a écrit:DIDONS Té long a la détente toi non je change de fournisseur la sa marche pas bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biguine 0 Posté(e) le 15 juin 2008 pour femelle ou male moi je c plus avec toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 juin 2008 biguine a écrit:pour femelle ou male moi je c plus avec toi femelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celine88 0 Posté(e) le 15 juin 2008 digooker Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki2711 0 Posté(e) le 16 juin 2008 tout simple => DJ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 juin 2008 bonne nouvelle j ai enfin trouvè le non de la femelle qui va arrivè le 12 juillet je vè l apellè dalia-bleu ai peut etre en mème temp au chèrie pour elle bleu pour le moment je rèflèchie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miyou 0 Posté(e) le 30 juin 2008 dalia-bleu c'est mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki2711 0 Posté(e) le 30 juin 2008 Dalia-bleu c'est pas commun ça change...vivement le 12 alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine2061 0 Posté(e) le 30 juin 2008 Elle est magnifique , moi je trouve dulcia sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine2061 0 Posté(e) le 30 juin 2008 Dalia bleu ?? oui c 'est pas mal l'important est que ca te plaise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 juin 2008 sandrine206 a écrit:Dalia bleu ?? oui c 'est pas mal l'important est que ca te plaise dit moi cendrine tu aurait un male comment tu l apellerè Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki2711 0 Posté(e) le 30 juin 2008 duko Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine2061 0 Posté(e) le 1 juillet 2008 Ah!! enfer et damnation mon prénom c'est "sandrine" grr Alors pour un male en " D " je ne sais pas je l'appelerai "dingo" non je ne sais pas: Doggy, Doc, mais j'aime bien Dalko, ca fait bien masculin je trouve. Apres a vrai dire, je fini ma nuit et j'ai pas trop d'idée la Mais Dalko c'est chouette non???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites