celine88 0 Posté(e) le 1 juillet 2008 moi ca serait diesel ou dakota Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cambouis 0 Posté(e) le 1 juillet 2008 Daska, Didine, Déesse, Daya, Dolly.....c'est difficile....alors courage!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine2061 0 Posté(e) le 2 juillet 2008 Alors Théo ??? tu restes sur dalia bleu? et le male? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 juillet 2008 sandrine206 a écrit:Alors Théo ??? tu restes sur dalia bleu? et le male? oui je reste sur ce prènon pour la femelle pour le male je me tate si je le garde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki2711 0 Posté(e) le 2 juillet 2008 Pourquoi tu les graderais pas ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 juillet 2008 kiki2711 a écrit:Pourquoi tu les graderais pas ? dèja j ai trois males un de plus sa va etre dure a gèrè!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celine88 0 Posté(e) le 2 juillet 2008 e regardant pour moi j'ai trouvé da vinci ; dacodac; daho; daytona; desperados; devil ; donuts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Moon111 0 Posté(e) le 2 juillet 2008 Donuts, terrible ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine2061 0 Posté(e) le 3 juillet 2008 thèo a écrit:dèja j ai trois males un de plus sa va etre dure a gèrè!! Hé ben ... je me suis creusée les méninges pour rien alors... C'est vrai que ca fait beaucoup 3 males deja... tu as combien de boulis en tout?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 juillet 2008 sandrine206 a écrit:thèo a écrit:dèja j ai trois males un de plus sa va etre dure a gèrè!!Hé ben ... je me suis creusée les méninges pour rien alors... C'est vrai que ca fait beaucoup 3 males deja... tu as combien de boulis en tout?? 10 boubous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki2711 0 Posté(e) le 3 juillet 2008 thèo a écrit:kiki2711 a écrit:Pourquoi tu les graderais pas ?dèja j ai trois males un de plus sa va etre dure a gèrè!! oui je comprend....bon, tu es un pro, tu vas bien y arriver !!!! on te trouve un prénom et tu le gardes ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki2711 0 Posté(e) le 3 juillet 2008 Donuts c'est génial !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 juillet 2008 kiki2711 a écrit:thèo a écrit:kiki2711 a écrit:Pourquoi tu les graderais pas ?dèja j ai trois males un de plus sa va etre dure a gèrè!!oui je comprend....bon, tu es un pro, tu vas bien y arriver !!!!on te trouve un prénom et tu le gardes ??? ok tu me trouve un prènon je le garde ai samedi soir il les a la maison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki2711 0 Posté(e) le 11 juillet 2008 bon help tout le monde trouver un prenom pour le boubou de Théo comme ça il va le garder et on aura pleins de belles photos !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki2711 0 Posté(e) le 11 juillet 2008 Diuke, Donuts, Dan, Darko..... pour l'insant c'est tout ce que j'ai, j'ai plus d'idée pour un femmelle ma mére vien d'adopter une ptite puce et on a chercher un prenom elle a choisi Daya, c'est mignon je trouve.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki2711 0 Posté(e) le 11 juillet 2008 Dior, Douko Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celine88 0 Posté(e) le 11 juillet 2008 delco ;dark vador ;dolto ; dundee ; diago ; drago ;drako ;dakar ;dido; dynamo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki2711 0 Posté(e) le 11 juillet 2008 tu viens à mon secours !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jenny07 0 Posté(e) le 12 juillet 2008 Duca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki2711 0 Posté(e) le 13 juillet 2008 Dédé comme le cochon, mais il faudra le gratter !!!! Ok je sors de là aussi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 juillet 2008 kiki2711 a écrit:Dédé comme le cochon, mais il faudra le gratter !!!!Ok je sors de là aussi !!! ta de la chance il a etait batisè par l éleveur pour lapeine sa te fera une amende de 1000euro a remettre au forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine2061 0 Posté(e) le 13 juillet 2008 Alors thèo??? Quel est son petit prénom?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki2711 0 Posté(e) le 14 juillet 2008 thèo a écrit:kiki2711 a écrit:Dédé comme le cochon, mais il faudra le gratter !!!!Ok je sors de là aussi !!! ta de la chance il a etait batisè par l éleveur pour lapeine sa te fera une amende de 1000euro a remettre au forum Oui hhooo grand maitre vénéré !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites