papille 0 Posté(e) le 29 mai 2008 bonjour, il pleut ce matn moi qui voulait tondre le jardin tant pis j'irai au parc et cet apm en cours bonne journée à tous A saint-Gérard les radis sont encore rares Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kikine01 0 Posté(e) le 29 mai 2008 Bonjour à tous. Deux jours sans pluie ouffffffff. Ici aussi, on va tondre car la pelouse pousse trés vite. Ce soir l'exper passe pour ma piscine suite à la grèle que nous avons eu, j'espère que l'assurance va marcher. Bonne journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sybille-bouledogue 0 Posté(e) le 29 mai 2008 Je croise les doigt Kikine , ici il fait beau mais depuis 3 jours il fait beau le matin et pluie et orage apres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Askatasuna 0 Posté(e) le 29 mai 2008 ic superbe journée....mais malheureusement je bossais en 10h!!! et ce soir à 19h....devinez quoi??? la pluie bien sur!!!! desolée en ce moment je passe vite fait ....j'aurai plus de temps ce week end!!!bisous à tous et à toutes !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papille 0 Posté(e) le 29 mai 2008 bonsoir, moi je suis crevée,la préparation au concours est difficile,j'ai l'impression de me mélanger les pinceaux bonne soirée à tous désolée je serai moins présente ces jours-çi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine2061 0 Posté(e) le 29 mai 2008 Bonjour bonjour, Ici i la fait un super temps.. Chouette ca nous change de la pluie.. Tu passes un concours dans quel domaine papille? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papille 0 Posté(e) le 29 mai 2008 concours pour entrer en école d'infirmière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites