biguine 0 Posté(e) le 29 mai 2008 cookie BIGUINE [/url ET BIENTOT MA PETITE DJUNA QUI ARRIVE LE 26 JUIN [url=https://servimg.com/image_preview.php?i=229&u=11315928] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 mai 2008 pour moi sa sera la femelle fauve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biguine 0 Posté(e) le 29 mai 2008 c mon bébé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bonny & clyde 0 Posté(e) le 29 mai 2008 tu pourrais partager !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 mai 2008 bonny & clyde a écrit:tu pourrais partager !!!! gourmande Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papille 0 Posté(e) le 29 mai 2008 très beaux tes bébés biguine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miyou 0 Posté(e) le 31 mai 2008 oui les yeux de biguine sont trop trop jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
latouriste 0 Posté(e) le 31 mai 2008 Tous à croquer! adorables! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bonny & clyde 0 Posté(e) le 31 mai 2008 de rien !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
véro5911 0 Posté(e) le 31 mai 2008 elles sont jolies Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biguine 0 Posté(e) le 10 juin 2008 voici des photos toutes fraiche de ma petite djuna elle a un mois et demi vivement le 26 JUIN Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Askatasuna 0 Posté(e) le 10 juin 2008 oh la la la lle gros nounours qu'on en a envie de serrer dans ses bras:!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biguine 0 Posté(e) le 10 juin 2008 ha oui c un gros nounours que je v bientot serrer dans mes bras Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
latouriste 0 Posté(e) le 10 juin 2008 Comme ça paraît long, l'attente, non? Une jolie peluche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biguine 0 Posté(e) le 10 juin 2008 oui c encore plus long en ce moment parceque la date approche et j en peu plus de l avoir chez moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
latouriste 0 Posté(e) le 12 juin 2008 Ca vient, ça vient Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites