papille 0 Posté(e) le 30 mai 2008 bonjour, il fait tout gris ce matin je suis inquiète je n'ai pas de nouvelles de miyou pour la petite boulette bon vendredi à tous st ferdinand,Lorsque mai sera chaud, septembre rira haut Personne n'est trop vieux pour se fixer un nouvel objectif ou faire de nouveaux rêves. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kikine01 0 Posté(e) le 30 mai 2008 Bonjour à tous. Ici, il ne pleut pas mais on compte sur le soleil. J'espère que tu vas l'avoir ta petite boulette , sinon les enfants seraient déçus. Je risque de moins passer car j'ai un petite cousine qui va etre opérée d'une tumeur au cervellet et c'est trés grave, alors je ferai suivant mon humeur, ne m'en veuillez pas. Bonne journée à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papille 0 Posté(e) le 30 mai 2008 bonsoir, j'ai eu des nouvelles et c'est toujours d'accord pour mardi bonne soirée à tous je pars bosser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Askatasuna 0 Posté(e) le 30 mai 2008 bon c'est cool pour la bouly!!!!courage kikine, on pense à toi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites