AURORE ET BULLE 0 Posté(e) le 30 mai 2008 BonsoirMa question ne concerne pas la saillie d'un bouledogue mais j'espere que vous me repondez quand meme....Nous avons fait saillir mon chienne Beagle jeudi mais ils sont pas pas resté "coller"Pensez vous que cela donnera des chiots quand même ?Merci de vos réponses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sybille-bouledogue 0 Posté(e) le 31 mai 2008 il faut qu'il reste collé, si ce n'est pas le cas il faut les tenir pour que le mâle ejacule dans la vulve de la femelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miyou 0 Posté(e) le 31 mai 2008 du meme avis que sybille, il faut qu'il reste coller. sinon super tes petits lezards moi j'ai des géckos léopard cest super comme bébété lool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bonny & clyde 0 Posté(e) le 31 mai 2008 pas forcemment , mon BA est le papa de 2 jolies petites chiennes et il n'est pas resté collé avec sa chérie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 mai 2008 sa peut arrivè que la femelle soit pleine mème si ils ont pas etait colè!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miyou 0 Posté(e) le 31 mai 2008 autant pour moi alors j'aurais mis ma tete a couper qu'il fallait quil reste coller. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sybille-bouledogue 0 Posté(e) le 2 juin 2008 Desolé moi je suis pas daccord , car les bon spermatozoides arrivent au bout de 1 à 2 minutes, donc a moins de les maintenir, de faire une saillie artificiel ou qu'il soit coller, je vois pas trop comment c'est possible autrement . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki2711 0 Posté(e) le 2 juin 2008 je connais pas bcp ce sujet, il faudrait que je regarde sur mes livres peut etre qu'ils en parlent... qd Tékila n'était pas stérilisé, ils sont resté collé un fois à 2h du matin, j'ai flippé, en plus ils s'étaient retourné et ne savais pas quoi faire, moi non plus. j'ai appelé le véto de garde, la honte, il me posait plein de questions, maintenant qd j'y repense je suis mdr il a du me prendre pour une folle !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AURORE ET BULLE 0 Posté(e) le 3 juin 2008 merci j'avais pour memoire que la chienne epagneul breton de les parents n'etait pas resté collé et il y a eu 7 chiots...!! je vois que les avis divergent... nous verrons bien si le ventre de Briany s'arrondi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AURORE ET BULLE 0 Posté(e) le 21 juillet 2008 la saillie n'a pas fonctionné, Briany mon beagle n'aura pas de chiots..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miyou 0 Posté(e) le 22 juillet 2008 dommage pour la louloute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki2711 0 Posté(e) le 24 juillet 2008 C'est dommage, bon ce sera pour la prochaine .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites