miyou 0 Posté(e) le 31 mai 2008 mardi approche a grand pas (de géant) ma mere ne voulant plus de sa bouli je lui est dit que je la prenner chez moi le temps de lui trouver une nouvelle famille. nouvelle famille trouver, départ assurer mon chéri le prend mal mais ne le montre pas mais moi... je ne penser pas autant m'y attacher et je peut pas vous dire comme c'est horrible. j'ai l'impréssion que je vais l'abandonner qu'elle va se retrouver seule (alors qu'elle a trouver une famille super) puis elle se doute de rien, elle fait la petite fofole je la regarde s'amuser et sa me fait encore plus déprimer... ma petite cayette tu va beaucoup nous manquer et a cirko aussi j'espere que tu ne nous en voudra pas et que tu serra la plus heureuse des boulis merci a sa nouvelle famille prenner bien soins d'elle, elle le mérite c'est une boule d'amour... week-end de me.de post de déprimer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papille 0 Posté(e) le 31 mai 2008 ma pauvre miyou,j'imagine comme ça doit être très dur pour toi mais cayette sera heureuse chez nous mais pour toi et ton ami ce sont des moments très difficiles,j'espère que tu ne regretteras pas ton geste mais réfléchis encore je suis prête à te comprendre si tu ne veux plus la placer,parles-en avec ton homme et redonne-moi des nouvelles pour cayette.........je vous fais des bisous à tous les deux et n'hésites pas à m'en parler par MPbon week-end quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miyou 0 Posté(e) le 31 mai 2008 merci c'est gentil on en a parler des centaines de fois avec mon homme et au fond on sais que financièrement sa sera trop serrer pour garder caya Cirko et ses allergies sa nous coute énormément... je suis sur quelle sera heureuse cher toi je te remercie mille fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Askatasuna 0 Posté(e) le 1 juin 2008 allez courage....dis toi que tu auras des nouvelles trés souvent!!! et des photos!!!! je peux comprendre que ça soit dur!!!! courage Miyou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine2061 0 Posté(e) le 1 juin 2008 Pff, que c'est dur tout ca, je me met vraiment à ta place et je serai super triste aussi. Mais ne t'inquiète pas, elle ne sera pas malheureuse. Ils vous suffira de quelques semaines pour oublier ce lien qui vous rattache.. Bon courage.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miyou 0 Posté(e) le 1 juin 2008 quelques semaines pour oublier ce lien qui nous rattache un peu plus que sa quand meme merci pour vos comm en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine2061 0 Posté(e) le 1 juin 2008 désolé j'essayé de trouver un truc rassurant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papille 0 Posté(e) le 1 juin 2008 merci sandrine pour ton message mais c'est difficile de réconforter miyou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miyou 0 Posté(e) le 2 juin 2008 cest pas grave cété pas méchant ce que je t'es répondu c'est trés gentils d'éssayer de me rassurer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sybille-bouledogue 0 Posté(e) le 2 juin 2008 Et puis Sandrine à raison, il n'y a que le temps qui attenue la douleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki2711 0 Posté(e) le 2 juin 2008 C'est sur que tu ne l'oublieras jamais tu fais ce qui est le mieux pour elle, elle va avoir des nouveaux copains et elle est jeune. Le plus dur ça ve etre pour toi, c'est sur, mais tu as du courage et pas egoiste, tu pense à son bien etre avant. c'est vrai que un chien (ou autre ) c'est une responsabilité et une charge financierement et cela se comprend totalement, il faut bien soigner miyou et des allergies cela coute trés cher... bon courage et on est là pour toi ( la famille des boulis !! ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Askatasuna 0 Posté(e) le 3 juin 2008 tout à fait d'accord avec toi kiki2711..."la famille des boulis"!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papille 0 Posté(e) le 3 juin 2008 alors moi je dis courage à ses anciens maitres c'est très beau le geste qu'ils ont fait pour caya ele va être heureuse je vous l'assure d'ailleurs au moment ou je vous écris elle roupille sur le canapé. à miyou et sa famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kikine01 0 Posté(e) le 3 juin 2008 Miyou, je trouve que ton geste est un geste d'amour. Kiki a raison, tu as conscience que le bonheur de ta boul passe avant tes désirs. Je te félicite et je te l'ai déjà dit, je te trouve super . Papille veillera sur elle j'en suis sure. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki2711 0 Posté(e) le 4 juin 2008 oui c'est sur Papille a l'habitude des boulis en plus.... Mais n'importe quel mot de réconfort ne pourra pas la remplacer.... comme on dit c'est plus facile à dire qu'à faire.... Pleins de courage et de bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miyou 0 Posté(e) le 5 juin 2008 merci pour vos message sa me touche beaucoup on vient de rentrer a la maison est cest trés trés dur sa nous fait un vide pas possible... deja a disney le premier jour sa na pas été super tout les gens me regarder genre "pourquoi elle chiale comme un gosse alors quellle est a disney" mais la c'est super dur gros merci a papille vite vite des nouvelles et des photos et plein plein de gros gros bisous a caya Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki2711 0 Posté(e) le 5 juin 2008 ha oui rentré chez toi, forcément c'est plus dur et tu ressens encore plus le manque.... Et Miyou comment réagit-il ? Plein de courage.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miyou 0 Posté(e) le 5 juin 2008 miyou c'est juste mon speudo lol cirko a l'air un peu perdu... il fait sa petite tete de boudeur reste dans son coin et nous regarde comme s'il été puni hoo oui c'est dur de rentrée chez soit, pleur toute la journée... quand je vois des photos quand je viens sur le forum, tout nous fait penser a elle........... c'est vraiment dur mais bon on voulait son bonheur avant le notre, on la récupérer de chez ma mère pour lui trouver une famille ou elle serait bien, et c'est chose faite, on savait qu'on ne pouvait pas la garder, mais bon on c'est énormément attacher... le manque est énorme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papille 0 Posté(e) le 6 juin 2008 merci miyou pour caya Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kikine01 0 Posté(e) le 6 juin 2008 Miyou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki2711 0 Posté(e) le 6 juin 2008 bin oui je suis béte....dsl milles excuses à Cirko.... dis toi que ce que tu as fait c'est le mieux pour elle...encore une fois tu as eu du courage.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites