véro5911 0 Posté(e) le 31 mai 2008 voici les tofs milady désirée noé noé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki2711 0 Posté(e) le 31 mai 2008 Bienvenue Véro, dsl un peu tard car cela fait déjà 1 mois que tu es sur le forum... Tu ne dois pas t'ennuyer avec tout ton petit monde...j'aurais le tps et la place je n'aurais pas que 2 boulis ( et un autre homme aussi, car lui les 2 lui suffise !! mdr) Ils sont tous super mimi, milady j'adore sa couleur... einne grosse baisse, chalu biloute (lol) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papille 0 Posté(e) le 31 mai 2008 véro j'ai déplacé ton sujet tes trois boulis sont très beaux pour les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biguine 0 Posté(e) le 1 juin 2008 vero ils sont magnifiques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
latouriste 0 Posté(e) le 1 juin 2008 Bienvenue à vous tous, désolée pour le retard, ils sont très beau, tous les trois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine2061 0 Posté(e) le 1 juin 2008 Superbes lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sybille-bouledogue 0 Posté(e) le 2 juin 2008 Jolie petite famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites