cacahuete02 0 Posté(e) le 1 juin 2008 Bonjour je m'apelle laura j'ai 20 ans j'ai un bouledogue français male fauve de 10mois et une femelle caille de 4 mois Voici des photos Cacahuette Pistache Mon Blog : Http://b0ub0u22.skyblog.com Mon Site: http://lesfousdubouledogue.c.la/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Askatasuna 0 Posté(e) le 1 juin 2008 coucou!!bonjour et bienvenue à vous 3!!!! sympa tes boulis!!!! en espérant te voir souvent sur le forum!!!!! n'hesite pas à mettre d'autres photos!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sybille-bouledogue 0 Posté(e) le 2 juin 2008 BIENVENUE , tu vas te plaire parmis nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kikine01 0 Posté(e) le 2 juin 2008 Ils sont trés beaux, on les mangerait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papille 0 Posté(e) le 2 juin 2008 cacahuète et tes deux boulis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki2711 0 Posté(e) le 2 juin 2008 à toi et tes boubous, ils sont trés mignons. ça doit etre la fete chez toi avec les 2 bébés, ils ont trés peu de diferenece c'est bien.... il y a plein de nouveau en ce moment c'est super !!! A bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites