sybille-bouledogue 0 Posté(e) le 2 juin 2008 il est 9h30, la boutique de kikine est Papille est encore fermé Je vais ouvrir Lundi02Juin 2008Bonne fête à toutes lesBlandineC'était aussi un 02 Juin1953Première émission en Eurovision : le couronnement de la reine Elisabeth II.Né(e) un 02 Juin 1740Marquis de Sade Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kikine01 0 Posté(e) le 2 juin 2008 Bonjour à tous.Merci Sybille pour la boutique.Mais ou est passée papille?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papille 0 Posté(e) le 2 juin 2008 coucou, bah oui sybille ce matin c'était RTT j'étais à ma dernière journée de formation, maintenant j n'ouvre plus un bouquin jusqu'à mon concours demain je vais chercher ma boulette bonne fin de journée à tous Beau temps à la saint-Marcellin, assure le pain et le vin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papille 0 Posté(e) le 2 juin 2008 à demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kikine01 0 Posté(e) le 2 juin 2008 Bonne nuit à tous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki2711 0 Posté(e) le 2 juin 2008 bonne nuit et faites de beaux réves ....(de boulis bien sur !! lol) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites