mawielove 0 Posté(e) le 2 juin 2008 coucouje suis fan des boubous et suite a un gros chagrin quand la chienne de ma vie "SALSA" est partie j ai decidé de continuer l aventure avec les boubous en adoptant DIESEL je suis contente d avoir trouvé un forum pour partager ses experience avec ses amours de toutous .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sybille-bouledogue 0 Posté(e) le 2 juin 2008 Bienvenue Mawielove, contente de te compter parmis les membres du forumMais tu as posté dans trombinoscope, et je ne vois pas ta photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Askatasuna 0 Posté(e) le 3 juin 2008 merci pour cette photo....Salsa avait quel âge? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papille 0 Posté(e) le 3 juin 2008 marie et diesel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mawielove 0 Posté(e) le 9 juin 2008 merci, Salsa avait 6 ans et demi c est dur car c est vraiment trop tot! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kikine01 0 Posté(e) le 9 juin 2008 Bienvenue à toi et ta boul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites