papille 0 Posté(e) le 2 juin 2008 alors les beaux jours devraient pas tarder (enfin j'espère)voilà une photo de mes balades (mais ça compte pas y a pas mes loulous)donc pour juin se sera nos boulis en balade alors à vos appareils photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kikine01 0 Posté(e) le 5 juin 2008 On va essayer de se ballader Papille car Paloma et Twiggy pas de problème mais Carla n'a pas trouvé un collier à sa taille. 1KG 400 toute mouillée mais on va faire un effort pour le concour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papille 0 Posté(e) le 7 juin 2008 kikine allez tout le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sybille-bouledogue 0 Posté(e) le 7 juin 2008 Photo 1"Dans 2 minutes, notre maman va ouvrir les portes et à nous la virer"Photo 2"Un petit calin avant" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papille 0 Posté(e) le 7 juin 2008 sybille d'avoir ouvert le bal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kikine01 0 Posté(e) le 7 juin 2008 Ils sont beauxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine2061 0 Posté(e) le 9 juin 2008 Nos ballades en mer .... Photo 3 Photo 4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kikine01 0 Posté(e) le 9 juin 2008 cA? C4EST DE LA BALLADE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miyou 0 Posté(e) le 10 juin 2008 quelle pause Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bubble47 0 Posté(e) le 11 juin 2008 Ballade dans le sablePhoto 5"Allez je t'attends !!!" Photo 6C'est que ça monte !!! Photo 7 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kikine01 0 Posté(e) le 11 juin 2008 géniale tes photos. Vous faites tous de superbes ballades Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy14 0 Posté(e) le 14 juin 2008 alors pour nous zozo Photo 8 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanou17 0 Posté(e) le 14 juin 2008 Coucou,vos boubou sont super beaux!!!!voici quelques photos de ma pepette en ballade!!! photo 9Photo 10Photo 11 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kikine01 0 Posté(e) le 14 juin 2008 Ils sont adorables Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Askatasuna 0 Posté(e) le 14 juin 2008 super toutes ces photos!!!!! le vote va encore être difficile!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spainchris 0 Posté(e) le 14 juin 2008 Il faut mettre deux photos il me semble ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sybille-bouledogue 0 Posté(e) le 14 juin 2008 spainchris a écrit:Il faut mettre deux photos il me semble ... Oui 2 c'est mieux, mais si tant met 1, 2 ou 3 on les acceptera Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jenniselly 0 Posté(e) le 15 juin 2008 Tu m'attrapperas passssssssssssssss Photo 12Photo 13Alors là j'ai eu très peur car il a voulu sauter dans la mer pour suivre la mouette!!! Photo 14Nonnnnnn¨c'est moi le vainqueurrrr moi aussi je sais me mettre debout!!! Photo 15Attend attend une ptite pose laaaaaa j'en peux plussssss photo 16Bon voila jvais m'arreter la hihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanou17 0 Posté(e) le 15 juin 2008 Photo 17 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kikine01 0 Posté(e) le 15 juin 2008 bravo pour vos photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dalia1 0 Posté(e) le 16 juin 2008 Pas trop le droit de sortir encore ma doudoune vu qu'elle n'a pas eu son second rappel mais je prends gd plaisir à voir vos boulis sublimes. ce sera pour le prochain concours ma participation Bonne chance à tous et vive nos boulis d'amour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
any241 0 Posté(e) le 16 juin 2008 Voici la mienne a royan sur la plage. Photo 18 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marina05 0 Posté(e) le 16 juin 2008 editer je me suis trompée de theme... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spainchris 0 Posté(e) le 16 juin 2008 Le thème est les boulies en ballade je vois pas le rapport avec tes photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marina05 0 Posté(e) le 16 juin 2008 spainchris a écrit:Le thème est les boulies en ballade je vois pas le rapport avec tes photos désolée je n'avais pas bien lu autant pour moi ... j'éspere que tu ne vas pas me punir au moins tu me fais tres peur je m'en vais editer mon message et mes photo tout de suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kikine01 0 Posté(e) le 16 juin 2008 Allez Marina, tu vas bien nous trouver une autre petite photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marina05 0 Posté(e) le 16 juin 2008 meuh voui biensur demander aussi gentillement Photo 19 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papille 0 Posté(e) le 17 juin 2008 bravo marina mais on accepetra la 1ère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papille 0 Posté(e) le 17 juin 2008 allez à moi Photo 20je suis toute perdue dans l'herbe haute Photo 21 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kikine01 0 Posté(e) le 17 juin 2008 Belle ballade et la petite Capucine, une fleur ds la campagne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papille 0 Posté(e) le 18 juin 2008 kikine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
any241 0 Posté(e) le 18 juin 2008 Sa n'a rien a voir avec les photos de juin mais je ne sais pas ou mettre mon message car je vous remercie toute et tous d'avoir voté pour ma petite Dipsy pour la photo de mai . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki2711 0 Posté(e) le 19 juin 2008 Ils sont tous magnifiques vos boulis... Sybille ta tribue est craquante.. J'ai pas de photos de mes loulous en ballade, je n'y pensais jamais avant de vous connaitre et là je vais vous dire que je suis une paparazzi !!! il y a tant de beau moment à immortaliser...mais la promenade j'ai pas encore réussi ce sera pour le prochain concours... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spainchris 0 Posté(e) le 23 juin 2008 En voilà une : Photo 22 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spainchris 0 Posté(e) le 23 juin 2008 Et en voilà deux ...Photo 23 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki2711 0 Posté(e) le 23 juin 2008 Spainchris, j'adore la 2éme photo magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spainchris 0 Posté(e) le 24 juin 2008 MERCI ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kikine01 0 Posté(e) le 25 juin 2008 Magnifique tes photos spainchris.PALOMA Photo 24TWIGGY (un peu fatiguée par la ballade=) Photo 25BONITA elle se ballade elle aussi elle joue meme au foot!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miyou 0 Posté(e) le 25 juin 2008 paloma trop belle faudrait peut etre que je pense a mettre une photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miyou 0 Posté(e) le 25 juin 2008 oui ba meme en ballade je prefere dormir, et alors??! PHOTO 26 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miyou 0 Posté(e) le 25 juin 2008 oup's la photo est de travers j'espere que sa dérange pas trop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kikine01 0 Posté(e) le 25 juin 2008 Cool la ballade.!!!!!!!!!!!! Quelqu un va te la remettre à l'endroit, je sais pas le faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki2711 0 Posté(e) le 25 juin 2008 Génial tes photos Kikine, elle est trop belle ta famille, bonita qui fait du foot trop fort !!! Le courage de Twiggy, c'est bein les boule anglais ça !!!!! excellent.... Paloma elle est courageuse parce que Okan et Tékila ne serait pas monté sur ce pont !!! Mon Cirko t'es magnifique sur cette photo... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papille 0 Posté(e) le 25 juin 2008 j'adore bonita Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mawielove 0 Posté(e) le 26 juin 2008 avec mon papou Photo 27et voila le resultat Photo 28j adore la mer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kikine01 0 Posté(e) le 26 juin 2008 Quel vénard ce loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom & Sand 0 Posté(e) le 26 juin 2008 Voila notre petite Daisy lors d'une sortie sur le sable, c'est tropppppppppp biennnnnnnnn: Photo 29Aprés un petit trou dans le sable juste pour rire: photo 30 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kikine01 0 Posté(e) le 26 juin 2008 Oh la coquine cette petite Daisy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites