sybille-bouledogue 0 Posté(e) le 27 juin 2008 On va bientôt clôturer le concour pour faire place au vote, alors depechez vous de poster vos photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki2711 0 Posté(e) le 27 juin 2008 Mawielove : on voit qu'il adore la mer, trop beau et ses yeux j'avais pas fait attention j'adore il est trop beau... Et Daisy tu es trop belle ds le sable une vrai chipie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papille 0 Posté(e) le 5 juillet 2008 à voté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki2711 0 Posté(e) le 7 juillet 2008 a voté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Askatasuna 0 Posté(e) le 7 juillet 2008 c fait pour moi aussi!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mawielove 0 Posté(e) le 7 juillet 2008 merci KIKI2711 c vraimen( qu çil est mimi et son oeil nous a fait craqué!! Sinon comment fait on pour voter? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki2711 0 Posté(e) le 8 juillet 2008 toutes les photos sont numérotées tu choisi celle que tu préféres et tu vas tout en haut de cette page tu coches le numéro correspondant à ton choix... je t'en pris c'était sincére j'aurais craqué aussi à ta place ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sybille-bouledogue 0 Posté(e) le 14 juillet 2008 Je vais bientôt declaré le gagnant pour le concour du mois de juin, alors ceux qui n'ont pas encore voté c'est le moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spainchris 0 Posté(e) le 20 juillet 2008 Quand est ce ke le gagnant sera designé ?? Et pour le mois de juillet du coup ca décale d un mois pour le gagnant ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sybille-bouledogue 0 Posté(e) le 20 juillet 2008 Désolé, je le fais dessuite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spainchris 0 Posté(e) le 21 juillet 2008 Merci pour ceux qui ont voté pour milka !!! J espere pouvoir participer au concours de juillet : j' avais pas vu qu'il avait débuté etant donné qu'il n'yavait pas encore de gagnant pour juin ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kikine01 0 Posté(e) le 21 juillet 2008 Tu peux participer car c'est jusqu a la fin du mois de juillet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites