mawielove 0 Posté(e) le 2 juin 2008 salut a toutes et a tous, heureuse de vous presenter DIESEL il a bientot 4 mois et nous rend completement gaga dans tous les sens du terme ! ] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Askatasuna 0 Posté(e) le 3 juin 2008 ouh la lal alala qu'il est beau !!!!!!!!!!!!!!! si tu as d'autres photos...pour ce qui est de vous rendre "complétement gaga dans tous les sens du terme....." je vois trés bien de quoi tu veux parler!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papille 0 Posté(e) le 3 juin 2008 merci pour la photo ton diesel est super beau et ils savent nous rendre chêvre ces boulis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biguine 0 Posté(e) le 3 juin 2008 bienvenue diesel té tres beaux avec ton oeil bleu comme ma biguine elle est vairon comme toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kikine01 0 Posté(e) le 4 juin 2008 Adorable se boul je comprend aussi ce que tu veux dire. ici, il n'y a que des gagas( de bouls biensur ). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mawielove 0 Posté(e) le 9 juin 2008 merci pour ses beaux compliments et votre acceuil!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine2061 0 Posté(e) le 9 juin 2008 ouah dis donc magnifique...on peut avoir d'autres photos? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki2711 0 Posté(e) le 9 juin 2008 oui il est super mignon C'est rai qu'on est tous gaga de ces ptite bouilles !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy14 0 Posté(e) le 11 juin 2008 bienvenue parmi nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites