papille 0 Posté(e) le 3 juin 2008 coucou, makikine je pense très fort à toi et à ta petite cousine il fait gris encore ce matin je vais chercher caya je vous la présenterai ce soir bonne journée à tousst kévin:Le temps qu'il fait en juin le trois, sera le temps de tout le moisIl est prouvé que fêter les anniversaires est bon pour la santé. Les statistiques montrent que les personnes qui en fêtent le plus deviennent les plus vieilles. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kikine01 0 Posté(e) le 3 juin 2008 Bonjour à tous. Il ne fait toujours pas beau. Merci Papille, en fait on opére une petite cousine ce matin d'une tumeur au tronc cérébral. Elle n'a que 11 ans. J'angoisse. On verra la petite Caya ce soir . Bonne journée à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sybille-bouledogue 0 Posté(e) le 3 juin 2008 Bon courage Kikine, vite les photos Papille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Babs68 0 Posté(e) le 3 juin 2008 Bon courage kikine, soit optimiste, tout va bien se passer, y'à pas de raison !! Ici en Alsace gris , gris on hésite à sortir le pépin Bonne journée à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Askatasuna 0 Posté(e) le 3 juin 2008 Courage Kikine.Ici le temps est mi figue mi raisin.... c'est pas terrible pour le moral tout ça!!!Babs ça fait plaisir de te lire à nouveau!!!!Papille.... des photos, des photos des photos!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papille 0 Posté(e) le 3 juin 2008 alors ça y est capucine est parmis nous et elle est très attachante,elle s'entend très bien avec mes deux monstres et elle apprécie le canapé aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celine88 0 Posté(e) le 3 juin 2008 trop mimie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kikine01 0 Posté(e) le 3 juin 2008 Elle est adorable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papille 0 Posté(e) le 3 juin 2008 merci les filles et elle est super sympa et adorable je vous souhaite une très bonne soirée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Askatasuna 0 Posté(e) le 4 juin 2008 ouaouhhhhhhhhhhh elle a une super bouille!!!!!!!!!!!!!!!!!bienvenue Capucine!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites