papille 0 Posté(e) le 4 juin 2008 volà ma tribu en balade en forêt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kikine01 0 Posté(e) le 4 juin 2008 Ils sont beaux, et Loulou a mis son beau collier. J'adore Capucine avec sa tete penchée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Askatasuna 0 Posté(e) le 4 juin 2008 sympa ta tribu Papille!!!j'espére qu'ils s'entendent mieux!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miyou 0 Posté(e) le 5 juin 2008 capucine cest son nouveau nom? sa a été un peu dur niveau ententent quand elle est arriver? j'arrive pas a my faire c'est trop bizzarre c'est trop dur... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papille 0 Posté(e) le 6 juin 2008 oui c'est les enfants qui on voulu...... mais voilà,elle sont copines avec loulou ,elles dorment ensemblent si tu le désires miyou je posterai pas de photos pour ne pas te faire pleurer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miyou 0 Posté(e) le 6 juin 2008 cest mimi capucine sa fait un peu bizare de la regarder et dire se dire capucine loool non je veut des photos mdr avec le temps sa ira mieux et je veut la voir grandir et etre heureuse. merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Babs68 0 Posté(e) le 6 juin 2008 Superbe ballade on dirait, un peu mouillé quand même ... axel déteste avoir les mimines mouillées!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jenny07 0 Posté(e) le 6 juin 2008 belle tribu que tu as.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papille 0 Posté(e) le 7 juin 2008 merci, regardez ce matin en descendant au sous-sol ce que j'ai vu,c'est tout mignon loulou l'adore maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine2061 0 Posté(e) le 7 juin 2008 Oh ils sont magnifiques... et oui la ballade avait l'air humide!!! j'adore la 3 photo elle a une super expression en penchant sa petite tete... ils ne leur manque que la parole a nos loulous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kikine01 0 Posté(e) le 7 juin 2008 Ils sont mignons. Miyou va etre contente. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miyou 0 Posté(e) le 9 juin 2008 super les photos, merci papille, je vois quelle sont super copine, c'est cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Askatasuna 0 Posté(e) le 9 juin 2008 super !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papille 0 Posté(e) le 11 juin 2008 en revoilà une série loulou dans la boue capu aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kikine01 0 Posté(e) le 11 juin 2008 Super, elles s'entendent biens les deux miss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miyou 0 Posté(e) le 12 juin 2008 super la photo de loulou dans la boue et la photo ou elle s'amuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kikine01 0 Posté(e) le 12 juin 2008 Miyou, ta petite est bien tu vois. Comment vas tu?? tu arrives mieux à gerer le manque de Capucine?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celine88 0 Posté(e) le 12 juin 2008 loulou dans la boue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dalia1 0 Posté(e) le 12 juin 2008 Et bien ??!! En voilà de belles photos pleine de bonheur et joie Ils sont vraiment très beaux tous les trois et c'est super s'ils s'entendent à merveille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miyou 0 Posté(e) le 12 juin 2008 la premiere semaine très très dur.... de tant en tant on a un coup de blues surtout quand on sort avec cirko a la campagne ou le soir avant de se coucher et en se réveillant... mais la voir autant heureuse, me réconforte, je suis heureuse pour elle elle n'aurais pas pu trouver mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papille 0 Posté(e) le 12 juin 2008 miyou capu adore les morceaux de bois bien entendu loulou veut lui prendrec'est reparti pour s'amuser ensemble loulou se fatigue plus vite que moi nananère loulou tu es chiante alors comme ça je suis chiante!!!!!et là c'est toi qui es fatiguée capu et une petite dernière pour ardent encore une c'est tellement agréable de les voir jouer ensemble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kikine01 0 Posté(e) le 12 juin 2008 pour toutes ces belles photos Papille. Des loulous heureux, ça fait plaisir à voir. Je suis contente pour toi Miyou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
latouriste 0 Posté(e) le 12 juin 2008 Ca fait plaisir de voir tout ce bonheur Merci Papille pour ces belles photos :(PS Mon rêve est d'offrir une compagne à Cléa, lorsque nous aurons un jardin.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papille 0 Posté(e) le 12 juin 2008 les filles ça viendra un jour pour cléa aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papille 0 Posté(e) le 19 juin 2008 regardez ce matin qui se sont incrustées sur mon lit et mon diesel il a bien grandi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miyou 0 Posté(e) le 19 juin 2008 hooooou les coquines Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Askatasuna 0 Posté(e) le 19 juin 2008 super ces photos !!!Merci Papille!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki2711 0 Posté(e) le 19 juin 2008 Génial les photos Papille, quel moment de bonheur on s'y croirait Ils jouent comme mes cocos tjrs à se mordiller et se grimper dessus... Les photos ds la boues et ds le lit j'adore.... Ardent est cool il doit se demander ce que c'est que ces 2 morpions qui font les fous !! je vois qu'ils ont de trés beau collier ( le nouveau va trés bien au pti loulou) des malheureux encore une fois !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miyou 0 Posté(e) le 13 juillet 2008 papille je veut des photos de capu sa fait longtemps elle a du grandir la pupuce plein de bisous et des news photos pliiiiiiiiiiiiz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bouly du Bonheur 0 Posté(e) le 13 juillet 2008 papille a écrit:regardez ce matin qui se sont incrustées sur mon lit et mon diesel il a bien grandi aussi ils ont l'art de s'incruster sur le lit et s'installer sur nos coussins!!! le ti chat est trop mimi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papille 0 Posté(e) le 31 juillet 2008 allez avant mes vacances capu dans les orties je n'ose plus bouger sa pique mon ardent à trois bouledogues capu patauge loulou aussi et enfin ardent qui nage des autres par plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki2711 0 Posté(e) le 2 août 2008 super photos...qu'elle est belle ta tribue..... merci et bonne vacances Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
latouriste 0 Posté(e) le 9 août 2008 Merci pour ces jolies photos, belle tribu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jenny07 0 Posté(e) le 10 août 2008 ils sont super beau , mais cela pique les orties.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki2711 0 Posté(e) le 11 août 2008 qd ils sont ds les orties on a pas l'impression que ça lmeur fasse quoique ce soit !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miyou 0 Posté(e) le 25 août 2008 hooo la puce dans les orties elle a l'air perdu mdr plein de bisous que son petit doigts se soigne vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nono&Diadem 0 Posté(e) le 25 août 2008 super toutes ces photos , Ardent trop trop beau et Loulou dans la boue j'adore , s'entendrait trop bien avec Nono le fan des flaque de boue lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papille 0 Posté(e) le 25 août 2008 à tous, si vous êtes sages je vous en posterai d'autres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chanel32 0 Posté(e) le 25 août 2008 oh oui encore c'est que du bonheur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miyou 0 Posté(e) le 26 août 2008 oui d'autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki2711 0 Posté(e) le 13 octobre 2008 Merci ma Papille....qu'ils sont beaux !! J'adore la 3éme photo on reconnait bien la les jeux de bagarres des boubous....les miens font la mm chose....j'ai toujours peur qu'ils se fassent mal mais non eux ça les éclatent !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kikine01 0 Posté(e) le 13 octobre 2008 Merci Papille pour ces belles photos. Ils se régalent en promenade tes loulous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jenny07 0 Posté(e) le 13 octobre 2008 merci !!! c'est le fun ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flona331 0 Posté(e) le 13 octobre 2008 pour tes belles photos,sympa la petite tribu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nono&Diadem 0 Posté(e) le 14 octobre 2008 decidement ils aiment la boue , Merci de nous faire partager ces momens de bonheur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
latouriste 0 Posté(e) le 14 octobre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites