vicky45 0 Posté(e) le 5 juin 2008 bonjour si une jeune boulette femelle (autre que bringée si possible)venai a rechercher une nouvelle famille prochainement merci de me contacter jai déja une bouli Vicky qui a été opérée d une hernie en fevrier elle va mieu et malgré cet évènement je suis toujours décidé a vouloir une autre bouli pour lui tenir compagnie jai beaucoup damour a donner a ces boules de poils jen suis dingue jai une maison avec jardin je ne suis pas pressée mais si l occasion venai a se presenter pensez a moi bises a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vicky45 0 Posté(e) le 7 juin 2008 vicky45 a écrit:bonjour si une jeune boulette femelle (autre que bringée si possible)venai a rechercher une nouvelle famille prochainement merci de me contacter jai déja une bouli Vicky qui a été opérée d une hernie en fevrier elle va mieu et malgré cet évènement je suis toujours décidé a vouloir une autre bouli pour lui tenir compagniejai beaucoup damour a donner a ces boules de poils jen suis dinguejai une maison avec jardin je ne suis pas pressée mais si l occasion venai a se presenter pensez a moi bises a tous Jai marqué jeune boulette (car je ne veux pas faire opérée vicky avec tout les ennuis quels a eu )mais ca peut aussi etre un jeune bouli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papille 0 Posté(e) le 8 juin 2008 vicky45 a écrit: jai marqué jeune boulette (car je ne veux pas faire opérée vicky avec tout les ennuis quels a eu )mais ca peut aussi etre un jeune bouli oui mais un mâle ça risque d'être chaud pour les châleurs de vichy réfléchis à ça aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vicky45 0 Posté(e) le 8 juin 2008 oui je sais cest pour ca que je cherche de préférence une boulette mais si je trouvai un male et que nous avions un coup de coeur j aurai juste a les séparer(quand nous serions absents) en période de chaleur... Mais oui boulette de préférence et assez jeune pour quelle sentende avec vicky Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dalia1 0 Posté(e) le 15 juin 2008 Un chien faudra sûrement le faire castrer si tu ne veux pas faire stériliser ta boulette. Ici ns avons 3 mâles pour 7 femelles et tous sont stérilisées et castré Si j'entends qq chose je t'en parle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 juin 2008 Dalia a écrit:Un chien faudra sûrement le faire castrer si tu ne veux pas faire stériliser ta boulette.Ici ns avons 3 mâles pour 7 femelles et tous sont stérilisées et castré Si j'entends qq chose je t'en parle 3 males ils ce cartonne pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki2711 0 Posté(e) le 16 juin 2008 ouaouhhh je savais pas Dalia que tu en vait autant génial.... tu aurais une photo de toute ta tribue ? stp.... Pour vickie, je te conseil une femelle, parce que mm si tu les sépare au moment des chaleur, ils trouveront un moyen de faire ce qu'ils ont envie de faire ...les coquins!!! en plus avec son hernie si il lui grimpe dessus ça peut etre tres dangereux.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vicky45 0 Posté(e) le 16 juin 2008 jai surment trouvé un bouli si tout va bien je vais le chercher pendant mes vacances je vous tiens au courant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki2711 0 Posté(e) le 17 juin 2008 ok c'est bien oui tiens nous au courant et des photos ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites