miyou 0 Posté(e) le 5 juin 2008 voila je suis rentrer de disney et monsieur cirko se gratouille l'oreille, se la frotte par terre, et secoue souvent sa tète... j'ai senti mais pas de mauvaise odeur, pas d'inflammation visible a l'oeil nus... qu'en pensais vous? otite ou pas? malgrès qu'il n'y est pas d'odeur je pense hélas que c'est oui.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papille 0 Posté(e) le 6 juin 2008 coucou miyou, va consulter ton véto car méfies-toi les épillets sont de retour,même si il n'y pas de mauvaise odeur ça peut être jusye inflammatoire. ta petite caya se porte come un charme,elle adort le canapé et les croquettes des chats. ce matin elle se fait stériliser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papille 0 Posté(e) le 6 juin 2008 oups j'oubliais en ce moment elle est sur mes genoux et elle vous envoie de grosses léchouilles à myiou,son copain, son pote cirko et tout le forum. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miyou 0 Posté(e) le 6 juin 2008 oui ya sa aussi on a en plein dans la colline derrière... bonne chance pour sa stérilisation puis et merci pour les léchouilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki2711 0 Posté(e) le 9 juin 2008 Alors les oreilles de cirko ? Tu as été au véto ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miyou 0 Posté(e) le 9 juin 2008 ben apparament sa va mieux je lui ai fait un bon néttoyage et plus rien :s je pence passer quand meme cher la véto pour bien vérifier... on sait jamais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki2711 0 Posté(e) le 10 juin 2008 Tu as raison on ne sait jamais.. tiens nous au courant superbe la photo, j'aime bien leur tête quand ils sont essouflés comme ça, on dirait une tête de grenouille !! lol grosse léchouilles à Cirko de la part de Okan et Tékila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites