papille 0 Posté(e) le 6 juin 2008 coucou,me revoilà et je n'ai pas une bonne impression pour mon concous...... en plus il pleut et capucine se fait stériliser ce matin.bonne journée à tous Les bains que prend saint-Norbert inondent toute la terreL'avenir est la seule chose qui m'intéresse, car je compte bien y passer les prochaines années. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kikine01 0 Posté(e) le 6 juin 2008 Bonjour à tous. Ici aussi il pleut et franchement mon moral aurait besoin de soleil. Tu ns donneras des nouvelles de Capucine ce soir. Allez, ça va aller ton concours( c'est quand les résultats). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Babs68 0 Posté(e) le 6 juin 2008 Alors chez nous c'est mortel, moral en baisse avec un temps de grenouille Bonne journée quand même Babs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sybille-bouledogue 0 Posté(e) le 6 juin 2008 Faut pas se laisser aller les filles Il va arriver le soleil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miyou 0 Posté(e) le 6 juin 2008 alors l'opération c'est bien passer?? nous le soleil recommencer a venir, après une semaine de pluie mais aujourd'hui on a eu la puie...; grrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites