papille 0 Posté(e) le 7 juin 2008 coucou,hier soir je n'avais plus de connexion mais pourquoi personne a ouvert la boutique et les clients alors,ils ont du partir chez le concurrent,voilà dès que la patronne n'est pas là c'est du n'importe quoi capucine va très bien,le véto lui a fait un bilan cardiaque tvb et il l'a opéré du voile du palais aussi (il était trop long comme chez tout les boulis)et des ventricules laryngées aujourd'hui le soleil est au rendez-vous et tant mieux car ce soir nous sommes invités pour un barbecuebonne journée à tousS'il pleut à la saint-Médard, la récolte diminue d'un quartmais pourquoi de la pluie en région parisienne L'avenir est la seule chose qui m'intéresse, car je compte bien y passer les prochaines années. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine2061 0 Posté(e) le 7 juin 2008 Coucou, ben ici c'est couvert et on a du vent, a mon avis il va pleuvoir .... Bref rien de spécial organisait aujourd'hui a part la corvée des courses pffff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sybille-bouledogue 0 Posté(e) le 7 juin 2008 Désolé Papille, moi j'ai fait la grasse matinée ce matin Mais ou est encore passé ton associé , Kikine c'est pas serieux o fé papille il menque 1 D a samedi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papille 0 Posté(e) le 7 juin 2008 oups désolée sybille,j'ai corrigé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kikine01 0 Posté(e) le 7 juin 2008 Bonjour à tous.Un peu de soleil ici.J'étais sou le couette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kikine01 0 Posté(e) le 7 juin 2008 En + je parle petit chinois, je voulais dire: j'étais sous la couette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Askatasuna 0 Posté(e) le 7 juin 2008 bon je vois que tout le monde a flemmardé aujourd'hui.... ben c'est le week end!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papille 0 Posté(e) le 8 juin 2008 Kikine a écrit:En + je parle petit chinois, je voulais dire: j'étais sous la couette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites