Kikine01 0 Posté(e) le 8 juin 2008 Bonjour à tousLe temps n'est toujours pas terrible.Je vois que ça roupille encore.Les barbecue ont des lendemains difficiles Nous fetons le Médard et je crois qu on dit que si il pleut, il pleuvra 30 jours + tard. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papille 0 Posté(e) le 8 juin 2008 coucou à tous, kikine nous sommes dimanche pas samedi toi aussi ta soirée à été difficile il fait pas beau encore et pourtant il faut que je jardine,mes fleurs manquent de soleil capu à la pêche c'est génial bon dimanche à tous S'il pleut à la saint-Médard, la récolte diminue d'un quart bon je vais corriger ma kikine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Askatasuna 0 Posté(e) le 8 juin 2008 c'est bien beau de se moquer de ceux qui ont des barbecue difficile... le tien devait être bon aussi!!!! bon je ne veux pas faire ma difficile, mais il manque la carte météo...ça me perturbe un peu!!!ici eclaircies sur de gros nuages......à suivre.....pourvu qu'il ne pleuve pas!!!! (30 jours...on vient djà d'en avoir au moins 30....) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papille 0 Posté(e) le 8 juin 2008 oh aska nous avons posté ensemble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Askatasuna 0 Posté(e) le 8 juin 2008 merci pour la carte Papille!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sybille-bouledogue 0 Posté(e) le 8 juin 2008 Aujourd'hui, c'est l'anniversaire de mon fils, il fête ses 19 ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papille 0 Posté(e) le 8 juin 2008 à ton fils sybille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Askatasuna 0 Posté(e) le 8 juin 2008 a ton fiston Sybille!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kikine01 0 Posté(e) le 8 juin 2008 Bon anniversaire à ton fils. . Déjà un fils de 19 ans!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kikine01 0 Posté(e) le 8 juin 2008 Papille, c'est l hopital qui se fou de la charité, car hier tu as mis samedi 8 mai et on est en juin .Sybille tu as bien fait de ns mettre toutes les 2 à s'occuper de la boutique, qui s'assemble se ressemble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papille 0 Posté(e) le 8 juin 2008 Kikine a écrit:Papille, c'est l hopital qui se fou de la charité, car hier tu as mis samedi 8 mai et on est en juin .Sybille tu as bien fait de ns mettre toutes les 2 à s'occuper de la boutique, qui s'assemble se ressemble kikine tu as raison nous sommes vraiment pas faite pour ouvrir la boutique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papille 0 Posté(e) le 8 juin 2008 bonsoir, il a fait super beau cette apm et maintenant il faut que j'aille bosser bonne soirée à tous et soyez sage (n'est ce pas kikine ) à demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites