tipichounne 0 Posté(e) le 8 juin 2008 Bonjour, Voilà je m'appelle Zoé, j'ai eu 12 semaines le 5 juin 2008 et suis entrée dans la nouvelle famille depuis le 26 mai 2008 je suis très douce, gentille et obéissante... je fais la joie de mes maîtres... à bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tipichounne 0 Posté(e) le 8 juin 2008 re kikoooJ'ai oublié de vous dire que mes maitres s'appellent Séverine et Xavier... ils ont 25 et 26 ans et on t eu un véritable coup de foudre en me voyant.. bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Askatasuna 0 Posté(e) le 8 juin 2008 que tu es zolie zoé!!!!! tes maitres ont bien de la chance!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papille 0 Posté(e) le 8 juin 2008 tu es craquante zoé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki2711 0 Posté(e) le 9 juin 2008 trés jolie Zoé.. ça ne m'étonne pas que tes maitres ont eu le coup de foudre pour toi. ON craque !!! bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine2061 0 Posté(e) le 9 juin 2008 Oh qu'elle est jolie. elle a l'air toute douce avec son petit bidou... on a envie de lui faire plein de bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biguine 0 Posté(e) le 10 juin 2008 BIENVENU Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy14 0 Posté(e) le 11 juin 2008 bienvenue parmi nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dalia1 0 Posté(e) le 12 juin 2008 Bienvenue sur le forum de tous les boubous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites