tinie11 0 Posté(e) le 30 septembre 2009 Tania adore sa serviette après le bain ça fait du bien et maintenant brossage séchageet voilà c'est fait A demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delphdd11 0 Posté(e) le 30 septembre 2009 j'adore sa serviette est est super!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 septembre 2009 super ta pupuce que du bonheur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 septembre 2009 Ta Princesse est trés belle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maeva15 0 Posté(e) le 30 septembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 octobre 2009 elle est trop chou j'adore !!! son poil est magnifique !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 octobre 2009 Ha ça fait du bien tu es très jolie Tania Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 octobre 2009 super j'adore la difference quand ils sont mouillés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
véro28 0 Posté(e) le 1 octobre 2009 super ma fifi, maintenant tu es toute propre ! jolie serviette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Capsule01 0 Posté(e) le 1 octobre 2009 Trop belle et quel beau poil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 octobre 2009 trop belle j'adore la derniere photo, super ta puce. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CéCiLe27 0 Posté(e) le 1 octobre 2009 Une vraie beauté! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Banjo11 0 Posté(e) le 1 octobre 2009 Trop choupette et sa serviette est bien pratique en plus..Calinou à Tania Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Canelle141 0 Posté(e) le 1 octobre 2009 Te voilà tranquille pour un petit moment,j'adore sa coupe cela lui va bien!!Caresse à Tania. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kathlin_13 0 Posté(e) le 1 octobre 2009 j'adore les deux premières photos, elle est trop marrante!et puis après le bain, toute coiffée : faut que je m'achète un peignoir pour peluche! ca a l'air très pratique! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tinie11 0 Posté(e) le 1 octobre 2009 kathlin_13 a écrit:j'adore les deux premières photos, elle est trop marrante!et puis après le bain, toute coiffée : faut que je m'achète un peignoir pour peluche! ca a l'air très pratique!c'est une sortie de bain pour bébé et je ne sais pas ton peluche mais Tania aime beaucoup car elle est toute emmitouflé comme elle est frileusel'hiver je lui mets sur le radiateur et hop après le bain elle se blottie dedans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kathlin_13 0 Posté(e) le 1 octobre 2009 hum ca fait comme quand on sort de la douche, qu'il fait froid mais qu'on a mis sa serviette sur le radiateur chaud ?! faut que je lui trouve ca! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 octobre 2009 MAG ...peux en faire .. tiens je viens lui trouver du boulot .. Une copine m'avait fait un pour ALIZEE ; quand elle était bébé..ALIZEE avec ; mais il était un peu grand .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kathlin_13 0 Posté(e) le 1 octobre 2009 le truc c'est que peluche il gigotte tout le temps quand il est mouillé, donc avec un truc comme ca, il s'en débarresserait de suite, il faut un vrai peignoir avec lequel je puisse le saucissonner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tinie11 0 Posté(e) le 1 octobre 2009 kathlin_13 a écrit:le truc c'est que peluche il gigotte tout le temps quand il est mouillé, donc avec un truc comme ca, il s'en débarresserait de suite, il faut un vrai peignoir avec lequel je puisse le saucissonner celui de tania n'ai pas comme celui de Monika elle est complètement fermée ce qui fait qu'elle est saucissonner comme tu dit je te mettrai une photo demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kathlin_13 0 Posté(e) le 1 octobre 2009 oui oui des photos!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Betty20 0 Posté(e) le 2 octobre 2009 trop chou dans sa serviette tu as la chance elle pose, les miens partent en courant quand je les lache Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marina15 0 Posté(e) le 2 octobre 2009 elle est belle comme un coeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tinie11 0 Posté(e) le 2 octobre 2009 voilà deux photos de la serviette a Tania et voilà avec se système il ne peux pas sortir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christou02 0 Posté(e) le 2 octobre 2009 Elle est trop belle ta Tania, un vrai petit bijou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorki33 0 Posté(e) le 2 octobre 2009 j'ai raté ce post, ze m'excuse. Elle est toute belle ta petite tania. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites