celine88 0 Posté(e) le 8 juin 2008 voila j'ai recupere ma daisy hier tout s'est tres bien passée elle est adorable (elle dort sur moi en ce moment ) le seul pb c'est que l'eleveuse m'as dit qu elel avait un rhume elle est actuellement sous ronaxan j'ai vu sur internet que ce la traiter la toux du chenil du coup je n ai aps fait la presentaton a corto ni a artur je pense contacter ma veto demain pour en savoir plus en attandant vous auriez des conseils ou autre ? merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papille 0 Posté(e) le 8 juin 2008 coucou céline, est ce qu'elle tousse?la toux de chenil c'est de la toux avec un jetage purulent aux narines. le ronaxan traite tout ce qui est de l'appareil respiratoire et pulmonaire donc pour l'instant ne panique pas trop mais tu as raison d'attendre avant de la mettre en contact avec tes autres chiens. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celine88 0 Posté(e) le 8 juin 2008 elle tousse un peu effectivement mais a cote d eca ne semble pas tres gene et ne presente aucun soucis aux niveau des narines mais je pense la faire visiter par ma veto (on a tous nos habitudes ) comme ca je serai rassuree Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine2061 0 Posté(e) le 9 juin 2008 Alors des nouvelles? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celine88 0 Posté(e) le 9 juin 2008 j'ai rdv samedi elle toussote toujours un peu mais vu comment elle court ca n'a pas lair de la perturber par contre je l'isole toujours car on ne sait jamais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki2711 0 Posté(e) le 9 juin 2008 je sais pas si c'est contagieux, je suppose que oui, donc tu as raison de l'isoler... Okan a eu la toux du chenil qd je l'ai eu et j'avais eu des inhalations à lui faire (bon d'accord vu le truc super chiant à faire j'en faisait avec lui, je peux vous dire que j'étais pas enrhumé !! lol ) et je devais le moucher, lui dégager le surplus avec un coton tige aussi, ça a duré 1 semaine. Mais l'inhalation ça marche trés bien. Comment va t-elle aujourd'hui ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celine88 0 Posté(e) le 10 juin 2008 tres bien elle joue avec les enfants mange bien elle a pas le nez qui coule elle toussotte une dizaine de fois dans la journee mais moins que quand nous sommes allés la chercher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki2711 0 Posté(e) le 10 juin 2008 c'est cool alors... grosse léchouilles à la ptite puce at à ses copains Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celine88 0 Posté(e) le 14 juin 2008 doncje suis allee chez ma veto ce amtin on change les antibio un fluidifiant et 2 inhalations 2 fois apr jour a voir si ca ne se passe pas ma veto ne pense aps que ca soit une toux de chenil car pas de tepiote et elle est tres active a cote de ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki2711 0 Posté(e) le 14 juin 2008 je me souviens que mon véto avait fait une analyse de ce qui coulait pour vraiment déterminer la toux du chenil... je pense que les inhalations vont vraiment lui faire du bien !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celine88 0 Posté(e) le 15 juin 2008 les inhalations lui font du bien on voie deja que ca va mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki2711 0 Posté(e) le 16 juin 2008 je m'en doutais !! c'est cool tant mieux... pas trop galére à faire ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celine88 0 Posté(e) le 16 juin 2008 en fait j'ai pris l'astuce de ma veto je mets daisy dans une caisse a chat (les caisse de tansports ) avec une serviette au dessus par contre petite mere n'aime pas elle hurle a la mort dedans mais bon pas le choix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine2061 0 Posté(e) le 16 juin 2008 roh ... la pauvre... mais bon c'est pour son bien ...bon courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki2711 0 Posté(e) le 16 juin 2008 pas bete l'astuce... moi j'ai pas été aussi maligne...je garder Okan entre mes jambes assi par terre avec le bol d'eau bouillante devant nous et une grande serviette de bain au dessus de nous !!! j'étais pas enrhumé je t'assure !!lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites