papille 0 Posté(e) le 9 juin 2008 coucou tout le petit monde, là, je me suis pas trompée ma kikine ce matin il fait soleil ce matin ,mais je m'occupe de mes petis bouts et au dodo bonne journée à tous St diane,En juin la pluie qui vient d'amont, trempe la terre jusqu'au fond Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kikine01 0 Posté(e) le 9 juin 2008 Bonjour à tous Je sors de chez l'ostéopathe et je dois me reposer et boire beaucoup de l'eau bien sur . Je ne l'ai pas fait la dernière fois et j'ai eu mal pendant 3 jours, alors repos. Je ne sais pas si je repasserai. C'est bien Papille, tu as bien travaillé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Askatasuna 0 Posté(e) le 9 juin 2008 ici c'est toujours les giboulées de juin!!!repose toi Kikine!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine2061 0 Posté(e) le 9 juin 2008 Alors kikine comment ca va??? Ici on a eu du beau temps. Je viens de fnir ma journée de boulot et ma promenade avec betsy. Et on vient de s'installer devant le match...avant de faire a manger pfff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki2711 0 Posté(e) le 9 juin 2008 Oui même ds le nors il a fait super beau, ça fait du bien aprés la semaine de pluie que l'on vient d'avoir ... Alors l'été, le soleil, vous arrivez quand ???? Bonne soirée à tous Repose toi bien Kikine, prend soin de toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kikine01 0 Posté(e) le 9 juin 2008 Merci les filles, je me suis bien reposée aujourd hui. Passez une bonne soirée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papille 0 Posté(e) le 9 juin 2008 à demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites