Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
jenniselly

aidez moi!!!! TRES URGENT!!SELLY RISQUE DE MOURIR!!!!!!!!

Messages recommandés

alors tu va le récupéré ou pas?
j'espere que tu vas mieux Sad
un peu des nouvelles se soir?

SadSadSadSadSad

SadSadSadSadSad

bonsoir! merci quel plaisir de voir tt ces messages!! sybille je vais essayer de me renseigner pour attaquer ce dangereux mais je pense que c est un peu ma parole contre la sienne.... je vais le voir demain je suis trop trop contente il me manque tant!! j ai encore tel a 18h et elle me disait qu'il avait bien mangé , qu'il garde bien sa perf et que au repos elle le trouve un piti peu mieux qu hier... je vais demain vers 14h je suis impatiente mais j ai peur en meme tps de ne pas le trouvé si " bien " que ca ....
j'ai si peur qu"il fasse une infection....
pensez a moi demain je vous mettrai des nouvelles , je vais essayer de prendre une petite photo....
Je suis retournée au boulot ajd ,dur dur , tout le monde me faisait la reflexion que j avais une salle tete donc dur dur pour le moral de chaque fois expliqué... surtout qui a des gens qui pigent rien et qui te disent en pouffant de rire : " mais arrete c est qu un chien quoi!!!!" alors la j ai du vraiment me controler pr pas frapper lol

Gros gros bisous a tout le monde et demain je vois mon bébééééééééééééé

Je souhaite de tout mon coeur que ton petit bouli aille bien vite. Ai confiance surtout et prie les étoiles pour lui )*j

C'est vrai qu'ici le soutien est fort je m'en suis rendue compte aussi avec me Dalia.

On pense tous bien fort à toi et ton boubou et ns attendons tous des nouvelles )^ù!

Fais lui de gros poutoux pour nous )^-)^-

Onsait toute ce que nos chiens representent pour nous, alors on imagine bien ce que tu vis, c'est normal de te soutenir c'est assez dur comme ça, mais il faut vraiment faire quelque chose contre ce boucher, essaie de te renseigner, SPA, 30 mil d'amis...
Bisous à vous 2, et donne des nouvelles, il va être heureux de te voir.

Contente de voir que ça suis son chemin et qu il va relativement bien avec se qu il vient de subir.
Tu lui feras un bisou de notre part à toute.
Tu nous donneras des nouvelles.
Les gens sont betes parfois avec leur réflexions, certains ne comprennent pas à quel point nos compagnons sont important à nos yeux et qu'on les aime.
Allez, demain tu pourras le caliner un peu.
SadSad

Dalia se joint à tous ses amis boubous pour te donner de la force et du courage et pour entourer ton Sally qui va se battre pour sa môman qui l'aime tant sunny)^-)^-

coucou!! ben voila selly est rentré parmis nous!! il est beaucoup plus en forme, qd nous sommes arrivés ils nous a lavé de léchouilles !! le veto l a mis par terre et il a fait son petit tour et en a profité pour lever la patte sur le véto en guise de remerciement cat hihi Bad puis il a été faire pipi au milieu du cabinet cheesePHP

donc voila j'étais vraiment étonnée qu il soit si bien !!! ! je l'ai donc réupéré!!Un peu difficile pour qu'il reste calme a la maison, il veut me suivre partout meme si j'essaye de ne pas trop bouger lol
La je pense qu'il est un peu fatigué car je le trouve plus essouflé qu'a son arrivée... j'espere que la nuit se passera bien!! La nounou pr demain est deja la ( c est ma soeur) elle dort ici comme je pars demain a 6h...
je vais vous mettre quelques photos...

Voila lorsqu"il est arrivé bien en forme!

Selly dans sa position préférée : appuyé sur ses deux pattes arrières contre le fauteuil

Et voila qd il en a trop fait , il est crevé et a plus difficile a respirer...

Mais je trouve qd meme la force d'aller chercher mon objet fétiche : la slache de mon papounet

Mais je suis si fatigué....

Je voulais tous vous remercier pour vos gentilles attentions!! j'espere que j irai vite mieux car je suis un dur a cuir!! je continuerai a vous donner de mes nouvelles!!! )/-Mr. Green Selly

Selly on est tous trés content de te retrouver!! tu nous as fait des frayeurs!!!
on pense fort à toi!!! tu es toujours aussi craquant, et peut être encore plus maintenant qu'avant!!!!

pleins de calins et de bisous à toi à ta Moman!!!

on attend de bonnes nouvelles...reste calme!!!!

Je suis super contente pour toi et pour Selly.
Il doit etre content d'etre rentré.
Le pauvre, on voit qu'il est fatigué, mais quel plaisir de le voir.
Pleins de léchouilles de ses copine Twiggy et Paloma et un gros bisous de ma part.
SadSad

Dieu qu'il est beau ton boubou et comme il aurait été vraiment criminel de lui avoir fait tout ce mal inutilement !!!

je suis vraiment heureuse qu'il aille mieux et que tu l'ais récupéré.

Tu as trouvé une nounou d'enfer et il va vite se rétablir complètement car vous l'aimez si fort et il est bien entouré et soigné maintenant.

de gros poutous de ma Dalianette SadSadSad

Ciontinue à nous donner de ses nouvelles surtout Mr. GreenWhat a Face)^-

OUF... Qu'il est beau ce Selly, il a le regard vif, c'est plutot bon signe à mon avis.

super les photos, il a l'air d'ètre mieux quand meme Smile
puis il a vite répris c'est abitude a se que je vois (avec la savatte) lol

il aurais du faire pipi sur l'autre véto rolala SmileSmile

I love you

Qu'il est si beau, je suis contente que tout aille mieux ouff.....
Te gene pas pour l'autre, poursuit le , meme si c'est ta parole contre la sienne. Celle qu il'a soigné peut bien signaler qu'il y avait eu une erreur... il est inconcevable que ce mec continu d'excercer s'il ne connait pas son métier...!!!

sunny youpie pour Selly qui est ok ! un gros lèche de nous deux !
)7-)o*

Ce n'est pas que la parole de l'un contre celle de l'autre....il y a quand meme les preuves...de la baryte dans les poumons...et tout ce qui s'en est suivi!!!!!!Le véto qui s'en est occupé peut lui aussi le confirmer/...... et puis il y a les radio pulm!!!!! moi je suis d'accord avec Sandrine!!!!

Commence par vérifier son numéro d'ordre au conseil de l'ordre des vétos. prends contact avec eux, c'est le mieux, eux te diront quoi faire... ca se trouve ce mec excerce illégalement ....!!!surtout ne laisse pas passer ca....il y a des preuves....d'autres animaux mourriront peut etre a cause de son incompétence...

merciiiiiiiiii la nuit a été dure ... nous n'avons pas beaucoup dormi tout les deux ; j'ai décidé de dormir dans le salon prés de lui.... en fait j'ai dormi avec ma main sur lui pour etre sure qu'il respirait .... je me suis reveillée environ ttes les 30min et par conséquence lui aussi lol. Je n'étais pas très "fraiche" ce matin a 6h pour aller bosser.

Il n'y a pas eu de soucis particulier mais il veut absolument dormir dans son panier et quand il se met sur le coté il respire moins bien.... la meilleure position pour lui est celle de la "grenouille" comme je dis donc couché sur le ventre, les pattes arriéres étirées vers l'arrière (hmm pas tres clair mais je pense que vous m'avez compris lol scratch ) dans cette position il respire bien avec les deux poumons....
sinon il mange comme un ogre et les médocs ni vus ni connus dans la pâté hyper energétique cat , il boit bien également.
ce qu'il serait bien maintenant c est qui crache un peu... j'ai parlé avec le médecin des soins intensifs chez moi et il disait que pour lui la kiné est tres importante...taleur je lui ai fait un aérosol (pas évident d'ailleurs car il essaye d'attrapper la fumée hihi) et j'essaye de faire moi-meme quelques tapotages et compressions en essayant de pas trop le fatiguer....

Donc voila , en ce qui concerne le véto , j ai envoyé plusieurs mail à diverses associations d'animaux pour savoir ce qu'il y avait lieu de faire....

Bonne évolution en résumé rabbit , je vais mardi chez le véto pour voir si ca suit correctement son cours....

Grosse léchouille de ma boulette à tous vos boubous et gros bisous a vous!!!!!!! Sad

Merci jenniselly de nous donner de ses nouvelles régulièrement. SadSadSad

On pense bien fort à vous ici et espérons que les nouvelles seront bonnes de jour en jour .

Ne laisse pas passer cette erreur de véto )_7

)/-)^-

Je suis super heureuse pour vous, il est trop mignon, et surtout c'est triste de lui avoir fait ça, enfin c'est presque fini. Merci pour les photos, on voit qu'il est heureux et surtout qu'il va "bien".
De gros bisous à tous.

Heureusement que ton petit Selly a une infirmière à domicile. cool-blue
Mais, dis donc tu prends ton travail trés à coeur, car il y en a qui aimerait bien que l'infirmière leur tienne la main toute la nuit. )^^
Quel veinard ce Selly palepale

Je pense qu'une bonne sieste va s'imposer Wink!!!!!!

Merci pour ses bonnes nouvelles!!

bon courage pour le boulot!!! Sad des caresses à Selly

contente de voir que ton boubou est rentré
plein de bisous et bonne sieste Very Happy

bonsoir tout le monde, oui effectivement hier une petite sieste s'est imposée lol
cette nuit pas bcp dormi nn plus car j'ai décidé de le laisser seul pour la nuit pour que je puisse récupérer un petit peu sinon c est moi qu'on va ramasser à la petite cuiellere lol
donc j ai pas bien dormi ... mais la nuit c est bien passée pour lui!
Il mange tjs comme un cochon sunny et boit bien... toujours fort essoufflé et très fatigué...mais a part ca il a la pêche et ne comprend pas pourquoi il ne peut pas monter les escaliers lol ( je dois toujours le ratrapper sinon hop hop hop il est partit!!!)

Véto mardi, je pense qu'il va avoir peur que je laisse labas....

Gros bisous a tous!!!!!Léchouille de ma vachette d'amour What a Face

haaaaa ben voila
je suis super contente
plein de bisous Sad

Ho que ça fait du bien de voir que de jour en jour il récupère ton Sally What a Face

Ici toute la meute croise les coussinets pour lui jhk

)^-)^-)^-

Invité

cool des bonnes nouvelles Sad

je vois ce post que maintenant, et franchemnt je suis ennervée et j'ai les latmes aux yeux !!!

Tu as du cran parce que moi ce soit diant véto, je l'aurait déjà frappé depuis longtemps !!! En tout cas c'est clair qu'il faut faire ce qu'il faut pour l'empécher de recommencer et de faire autant de mal à d'autres toutous !!!
Comme tu disais c'est sa parole contre la tienne mais tu as l'appuie des autres vétos et son dossier médical en plus tu es infirmière, il y a moyen de faire quelque chose...

Quand j'y pense heureusement que Selly a une maman infirmière !!!
Moi je sais pas qi je m'en serait sorti aussi bien.

On attend demain avec impatience.

Grosse léchouille de Okan et Tékila à leur copain Selly, ils croises les coussinets pour lui, pour demain. pale

Ouf, ça fait du bien de voir qu'il récupère, ce p'tit bout. Bravo pour tous ces bons soins, ces petits boulis comptent tellement pour nous.... Merci pour les nouvelles, nous attendons la suite Sad

coucou! ben oui kikine le pire c est que si je l avais repris a la maison il serait mort !!! dans notre malheur on a qd meme eu de la chance.... je voudrai juste qu'il puisse récuperer correctement pour qu'il puisse a nouveau profiter des promenades, des jeux de ballon qu il aime tant ... pour l'instant c est tjs repos... on verra ce que le véto dit demain...
Le véto va nous donner demain la facture détaillée et mon homme va aller trouver le veto qui lui a fait ca pour qu'il paye!!
Tjs pas de nouvelle du mail que j 'ai envoyé a "30 millions d'amis"

Je vous tient au courant je vais demain a 10h chez le véto!!

bisous!!!! Sad

Invité
jenniselly a écrit:
coucou! ben oui kikine le pire c est que si je l avais repris a la maison il serait mort !!! dans notre malheur on a qd meme eu de la chance.... je voudrai juste qu'il puisse récuperer correctement pour qu'il puisse a nouveau profiter des promenades, des jeux de ballon qu il aime tant ... pour l'instant c est tjs repos... on verra ce que le véto dit demain...
Le véto va nous donner demain la facture détaillée et mon homme va aller trouver le veto qui lui a fait ca pour qu'il paye!!

bisous!!!! Sad

le mail que ta envoyer a 30 millions d amies tu aura jamais de nouvelle.
ce tu pourrait faire c écrire a l ordre des vètèrinaire ai tu explique le problème que ta eu avec le vèto.l ordre des vètèrinaire ce trouve a bordeaux t inkiète quand tu leur écrie sa porte leur fruits...........

Invité
thèo a écrit:
jenniselly a écrit:

bisous!!!! Sad

le mail que ta envoyer a 30 millions d amies tu aura jamais de nouvelle.
ce tu pourrait faire c écrire a l ordre des vètèrinaire ai tu explique le problème que ta eu avec le vèto.l ordre des vètèrinaire ce trouve a bordeaux t inkiète quand tu leur écrie sa porte leur fruits...........

ah escuse toi tu ai de belgique la je peut pas te dire ou il ce trouve.............

voila , j 'ai trouvé , je viens d'envoyer toute une tartine à l'ordre des vétérinaires!! j'espere qu'ils vont vite me répondre!!!

Théo; tu as une exellente idée car là, ils sont toujours contactés et si tu as trouvé pour la belgique, l'ordre de véto, ils vont te répondre.
tu nous tiendras au courant.

pas grave pour le nom jenniselly, l'important c'est que pti coco va mieux et récupére au plus vite pour qu'il puisse jouer et se promener à nouveau !!!

en tout cas j'espére que seras indemnisé par ce "veto" et qu'il ne refasse jamais ça à un autre loulou....

Grosse léchouille à Selly Sad

Oh lala je viens de tomber sur le post grace a la newsletter!!!!
(Calva m'a un peu cassé mon ordi la semaine derniere...!) J'en ai les larmes au yeux,
j'espere que ton rdv chez le veto ce matin a 10h s'est bien passe!!!
c'est vrai que sur les photos qui datent deja de plusieurs jours (donc il doit avoir recuperer encore un peu plus depuis), il est hyper bien, il a vraiment le regard vif, on ne peut pas imaginer tout ce qu'il vient de traverser!!!
Calva et moi on vous embrasse tres tres tres fort!!!!!!
A tres vite!! )^-

coucou!!!merci caro , c est vrai qu il revient de loin mon bébé!!! silent
bon ben pour l'ordre des vétérinaires j ai envoyé le mail hier et ils m ont deja répondu je vais vous mettre un copier coller du mail :

J’ai l’honneur d’accuser réception de votre courriel du 16 juin 2008.

Votre lettre ne nous permet toutefois pas de connaître le nom du médecin vétérinaire concerné.

Si vous souhaitez déposer plainte auprès de nos instances ordinales, il convient d’identifier le médecin vétérinaire (nom et adresse).

Je dois dès à présent vous informer que l'Ordre ne pourra examiner que les éventuels manquements.

Si par ailleurs vous estimez avoir subi un préjudice financier, il vous appartient de vous adresser aux juridictions ordinaires.

Je vous prie d'agréer, Monsieur, l'expression de mes salutations distinguées.

Le Président,

Dr. R. ACHEN.

Voila donc en gros le nom du véto je l'ai pas encore donné volontairement car mon homme va aller le trouver dwarf car j'ai recu ce matin un récapitulatif de son hospitalisation avec la facture totale (y compris la visite d'aujourd hui)... je crains que si l'ordre des vétos le contact il ne veuille plus payé (si il se rend compte que l"on ne pourra pas faire grand chose contre lui... )donc je vais attendre mais bon ils disent bien en gros qu'il ne pourront pas lui réclamer de l'argent ( ce que mon homme va s'empresser de faire a leur place lol) mais au moins qu'il sache que l'on n a pas laissé tomber cette affaire dans les oubliettes.... bounceBoulet

En ce qui concerne la visite chez le véto ce matin, il a dit qu'il évoluait comme il l'espérait, Very Happy il a fait une radio de controle ... les poumons sont toujours dans le meme état ( a part une mini zone qui s'est légèrement éclaircie). Il m a dit que l "image radio allait probablement resté comme ca malgré que son état s'amélliore ( mais ce n est pas grave). Voila sinon on a diminué la cortisone ( un jour sur deux à la place de tout les jours).
Ce qui a de positif aussi c est que depuis qu'il est rentré a la maison il n a plus du tout vomit monkey alors le pourquoi on ne le sait pas trop mais ce serait peut etre la cortisone qui lui ferait du bien... il m'a dit quitte à lui laisser un comprimé de cortisone tout les 3j si ca peut lui eviter une opération ou autres examens DANGEREUX!

Voila donc I love you , la prochaine visite se fait le jour avant mon départ ( le 26 juin - car le
27 on part en république dominicaine et ca me rend malade de laisser mon bébé ici nul ) :

Grosse léchouille de mon rocco ( et oui meme ca il recommencé a faire - pr ceux qui n'ont pas compris c est DELF qui l'a surnommé comme un grand acteur du X parce qu"il grimpe tout ce qui bouge-et meme ce qui bouge pas d'ailleurs Shit- )

olalala je me suis lachée la!!! quel article!!!!!!!!!!!!!!!! je sais jamais faire court qd meme Bad

Sad

Si le veto refuse de prendre ces responsabilité , tu dois avoir dans ton assurance maison une protection juridique qui fera en sorte d'assigner ce veto.

• Créer...