Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
jenniselly

aidez moi!!!! TRES URGENT!!SELLY RISQUE DE MOURIR!!!!!!!!

Messages recommandés

on a une assurance familiale .... c est valable ?? Rolling Eyes
Parce que pour son hospitalisation d une semaine plus la visite d hier il m a fait une facture de 237eur, chez la véto ou il est resté un jour elle nous demande 105eur et lui nous demandait 125eur pr sa scopie et son baryte!! et lui par principe je refuse de le payer!! maintenant je veux qu'il paye les 105eur d'un coté et qu il me rembourse les 237eur que j'ai avancé!!

Plus j'y retourne encore le 26 et les controle qu'il faudra encore apres parce que c est pas pres d etre fini tout ca!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui ce serait bien qu'il prenne ses responsabilités celui là !!!!

Sybille a raison sur ton assurance maison tu dois avoir une protection juridique, si avec l'ordre des vetos ça ne marche pas ...
Je sais que ds toutes les gdes villes il y a une fois par mois des consultations avec des avocats gratuit, peut etre que là ils pourront t'aider...

C'est vrai qu'il ne faut pas laisser tomber car comme tu as dit c'est pas pres d'etre fini !!!

J'espére vraiment que Selly ne va pas avoir de grosse sequelle, car ds tout ça c'est lui le plus embeté.... Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu pars bientôt en rep dominicaine ??!!! Quelle chance...
Est ce que tu pourrais me dire qd tu seras revenu où tu as été et si c'était bien ?

Je me marie en septembre 2008 et pour notre voyage de noces on aimerait bien y aller......

Jer comprend que tu ais les boules de laisser Selly aprés tout ce qui vient de se passer....mm en temps normal...
Je sais que je dois les placer le week end de notre mariage à des gens que forcement je ne connais pas et ça m'angoisse....
ensuite pour le voyage de noce se sera mieux je les placerais chez mes parents ou beau parent, ils aiment bien aller chez mamie et papy....en plus ils ont des copains là bas (pékinois et shi tzu)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Félicitation Kiki )/- .
Tu sais Jenni, ça va quand meme te faire du bien de te changer les idées , j'espère que d'ici que tu partes notre petit Selly sera remis sur pattes.
La république Dominicaine, c'est le TOP, j'ai été a punta cana et vraiment, je me suis régalée.
Vous allez vous régaler les filles.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci Kikine
je me doute que ça doit etre genial
on adore les voyages tous les deux et malheureusement on a pas encore eu l'occasion d'y aller....
on a acheté une maison il y a 3 ans avec bcp de travaux et on a plus de vacances depuis ce temps, je suis une maniac et je voulais pas que ça traine pendant, 10 ans... et on veut revendre ds 2 ans car c'est juste une 1ere acquisition...voilà quoi je raconte ma vie hihihi!!!

C'est sur que ça va te faire du Bien Jenni ce voyage, mm si tu ne pourras pas t'empécher de penser à Selly, mais tkt tout va bien ce passer, profite de tes vacances...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci les filles c est vrai que j ai besoin de me reposer et de me changer les idees mais bon voila quoi je pourrai pas m empecher de m inquieter et de labas je ne peux pas me permettre de tel tout les jours....
KIKI la republique c est vraiment bien j y suis deja allee à punta cana aussi mais la je vais ds un autre hotel....c est le paradis sur terre mais si tu aimes visiter c est pas le bon endroit parce qu il n y a pas gd gd chose à visiter ( genre monument ....) cett annee on compte aller visiter l ile de saona en catamaran... la derniere fois on a ete nager avec les dauphins, on a fai du cheval au couché du soleil au bord de la plage ou encore du quad ds les dunes ... tu vois c est plutot ce genre de chose qu il y a a faire..... repos quoi!!
mais si ll hotel est bien je te dirai , il est noté 9,5/10 !! un 5etoiles et j ai payé 1300 eur/pers pr 15j et surtout que tu pars en septembre y a des supers prix ( je sais pas si vous avez l agence sunjets c est le moins cher je pars chaque annee avec eux www.sunjets.be)
Je te dirai quoiiiiiiiiiiiiiiii
Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, c'est vrai il n'y a pas grand chose à voir, mais la nature est si belle.
J'ai aussi nagé avec les dauphins s'est un de mes meilleurs souvenirs et les plages avec les cocotiers , l'eau transparente.
C'est magnifique!!!!!! What a Face

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

arretez !!! je réve là...
c'est exactement ce qu'on recherche...
on est pas trop visite de monument ou autre, c'est vraiment voilà ce que vous avez dit, nager avec les dauphins, du quad...
Mon homme est un passionné d'aquariophilie, c'est son métier d'ailleurs, et il réve de faire de la plongée sous marine, je pense que son voeux va etre exaucé !!

Mercii bcp Jenni et Kikine pour c'es renseignements, vous m'avez fait réver ....

En plus je trouve que les prix sont raisonnables...je ne vais malheureusement pas partir cette année, car notre cadeau de mariage c'est une enveloppe pour le voyage (on vit ensemble deppuis 6 ans alors on a besoiun de rien d'autre..) et comme on ne sait pas combien on va avoir et si ce sera assez...et que si on a pas assez on economisera une petite année pour y aller qd mm.
Je pense que l'on partira en septembre 2009

Dans tous les cas Jenni profite, repose toi, et j'attend avec impatience tes renseignements....
Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouh la la ma Jenni, tu vois je rentre tout juste de mon déplacement boulot, je viens voir ton post... comme je suis contente de te lire à discuter de ton voyage : ça va bien mieux alors tout ce ptit monde !!!!
Je suis contente aussi de voir tout le soutien et le réconfort que tu as pu trouver sur le forum !! bon je suis de retour à la maison, on se voit sur msn hein !!!
Merci à tous pour Jenni, de l'avoir soutenue ainsi ! c'est génial !!

Gros bisous ma bichette, plein de calinous à Selly...
A tout' !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou ma bichette!!!!!!!!!!haaaaa tu es enfin rentrée!!!tu m as manquée tu sais!!ben oui comme tu vois ils ont vraiment ete géniaux tous ici....ils m ont vraiment remmonté le moral qd j etais au plus bas ( et qui sait ce que j ai ete bas!!!) . OUi j ai un gros pincement au coeur de laisser mon bébé derriere moi surtout avec les médocs a donner .... on a eu la réponse aujourd hui il va aller chez mon beau-pere ...ce qui m inquiete c est qu il habite a 100km de chez nous ce qui veut aussi dire a 100km de chez le véto Rolling Eyes et puis pr les médocs et la surveillance ca me stresse quoi .... mais bon je sais qu il va bien s en occupé mais bon voila....
KIKI je te ramenerai PLEIN de photos qui te donneront l eau a la bouche What a Face

Bonne soirée et contente que tu sois de retoour Delf!!! ( tes bébés ont du te manquer aussi dis donc!!!!) Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu sais Kiki, pour te rassurer un peu , tu devrais faire un petit dossier que tu laisserais à ton beau père afin que si il y avait une urgence, il puisse voir un véto proche de chez lui , comme ça le véto sera au courant de tout, on sait jamais.
mais , il n'y a pas de raison, Selly est sur la bonne voie et ça va continuer.
Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Kikine a écrit:
Tu sais Kiki, pour te rassurer un peu , tu devrais faire un petit dossier que tu laisserais à ton beau père afin que si il y avait une urgence, il puisse voir un véto proche de chez lui , comme ça le véto sera au courant de tout, on sait jamais.
mais , il n'y a pas de raison, Selly est sur la bonne voie et ça va continuer.
Sad


Je crois que tu voulais dire " Jenni" king

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

kikine a raison, Jenni, mm si je suis ur que tout va bien se passer, tu devrais faire un dossier complet pour Selly.
comme ça au cas ou, comme ça ne va pas etre ton veto, le nouveau véto saura tout tout de suite ...

Selly aussi sera en vacances chez son papy ... hihihihi

J'attendrais tes photos avec impatience, ça va me faire réver .... Mr. GreenSad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui les filles j avais deja penser a lui donner le nr de tel du véto et lui demandé qu il se renseigne ou se trouvait le véto le plus proche de chez lui au cas ou... mais je n avais pas penser au dossier.... comme je retroune jeudi chez le veto je vais lui demander qu il me fasse un résumé de la situation, ce qu il a recu ....
merci les filles!!! qu est ce que je ferai sans vous!! Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

attend c'est normal on tient à notre petit Selly !!!

tu as raison de demander à ton baue pére de voir où est le veto le plus proche on ne sait jamais.
Nous on a l'habitude de voir où est le véto d(urgence, mais les personnes qui n'ont pas d'animaux.....
pale

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comment va tion pépère ???

Ma Dalia lui fait de gros bisous et moi avec Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi je ne veux pas jouer les rabats joie... mais la rep dom....c'est bof, pour le même prix y a des destinations bien mieux!!! enfin les gouts et les couleurs.....
pour ton loulou....ne te stresse pas tout va bien se passer.....je sais que tu ne partiras pas l'esprit zen. en vacance, mais essaie d'en profiter un maximum quand même!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...