Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
marie-hélène11

question bête

Messages recommandés

Bonsoir,

Une petite question, pourqoi y-a-t'il marqué "bavard" à côté de mon nom? Bon c'est vrai, mais c'est un peu vexant tout de même.

lol comment expliquer...
c'est en fonction des messages que tu post
aux tu poste aux plus tu monte en grade loool
je m'été dit pareil SmileSmile

marie-hélène a écrit:
Bonsoir,

Une petite question, pourqoi y-a-t'il marqué "bavard" à côté de mon nom? Bon c'est vrai, mais c'est un peu vexant tout de même.

cheese Faut pas te vexer , tu vas bientôt passer au rang des passionnés, puis au rang des expert apres ce sont les stars et les super stars du forum.....il y a plusieurs rang sur le forum cela se fait automatiquement avec les sujets et les messages posté,mais si tu veux je peux te mettre au rang exclusif des personnes réservés pale

Ah! Bon.
Je ne suis pas trop vexée, de toute manière c'est vrai, alors, j'assume, mais là tout de même, j'ai pensé, incroyable, on m'a cerné en 2 temps, 3 mouvements.
Je reste à mon rang de bavarde et fière de l'être, je ressemble à ma chienne comme ça, elle n'a pas aboyée pendant 1 an et elle s'est rendue compte qu'elle avait une voix, et depuis, c'est le bonheur!!!

marie-hélène a écrit:
Ah! Bon.
Je ne suis pas trop vexée, de toute manière c'est vrai, alors, j'assume, mais là tout de même, j'ai pensé, incroyable, on m'a cerné en 2 temps, 3 mouvements.
Je reste à mon rang de bavarde et fière de l'être, je ressemble à ma chienne comme ça, elle n'a pas aboyée pendant 1 an et elle s'est rendue compte qu'elle avait une voix, et depuis, c'est le bonheur!!!

Shit

marie-hélène a écrit:
Ah! Bon.

Shitcartonnelols

par contre il n'y a pas de questions bétes, c'est ceux qui restent ds l'ignorance qui sont bétes !!! flower

• Créer...