gus71 0 Posté(e) le 30 septembre 2009 OH ! comme elles sont mignonnes ! et très dégourdies ! à elles 2 et à la maman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 septembre 2009 MERCI beaucoup .. à vous deux ; ainsi qu'aux filles. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 octobre 2009 oh j'adore trop chou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 octobre 2009 Holala c'est trop mimi, puis dit donc tu es équipé Monika Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christou02 0 Posté(e) le 1 octobre 2009 Déjà un mois !... Craquantes !... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CéCiLe27 0 Posté(e) le 1 octobre 2009 Et bien, elles sont débordées tes filles Monika! Elina m'a bien fait rire et Esperanza qui déguste sa peluche tranquille dans son coin trop mignon! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tinie11 0 Posté(e) le 1 octobre 2009 Monoka comme tu dois etre contente que du bonheur elles sont trops marrantes et dégourdies a toutes les deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Banjo11 0 Posté(e) le 1 octobre 2009 Comme le temps passe vite déjà un mois..Elles sont trop chous ces deux petites pépettes.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kathlin_13 0 Posté(e) le 1 octobre 2009 elles sont trop marrantes!ca donne envie....................elles pèsent combien maintenant ?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 octobre 2009 MERCI LES FILLES ..ELINA pése 845 grs et ESPERANZA 823 grs .. Je les emmène tout à l'heure au véto ; elle va leur couper leur griffe..Je vous ai mis des photos aussi.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag41 0 Posté(e) le 1 octobre 2009 comme elles son belles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 octobre 2009 MERCI MAG à tes 2 loulous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 octobre 2009 Elles sont M A G N I F I Q U E S tes puces . Ca donne vraiment tres envie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
claudine18 0 Posté(e) le 2 octobre 2009 que ca change vite, elles sont magnifiques toutes les deux !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 octobre 2009 MERCI beaucoup.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites