Bri 0 Posté(e) le 11 juin 2008 Je suis tombée sous le charme des boulies il y a 6mois, j'ai donc adopté une petite chienne qui s'appelle Chaïna, elle fait mon bonheur, rire toute ma famille, et m'a redonnée le sourire...Et puis il y a 15jours nous avons craqué devant un petit mâle, qui lui fait notre bonheur mais aussi celui de chaïna. Nous l'avons appelé Daïson... A bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dalia1 0 Posté(e) le 12 juin 2008 Bienvenue Bri On ne voit pas bien tes boubous en photos mais si tu as craqué c'est qu'ils sont bien beaux. je te souhaite plein de bonheur et tendresse auprès de tes boules Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sybille-bouledogue 0 Posté(e) le 12 juin 2008 Bienvenue BRI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papille 0 Posté(e) le 12 juin 2008 à bri,chaïna&daïson Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Moon111 0 Posté(e) le 12 juin 2008 Bienvenue sur le forum. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy14 0 Posté(e) le 14 juin 2008 bienvenue parmi nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miyou 0 Posté(e) le 14 juin 2008 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Askatasuna 0 Posté(e) le 15 juin 2008 merci pour la presentation!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 juin 2008 Bienvenue Bri, montre nous plus de photos de tes boubousgros carresses a tes ptits loulous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 juin 2008 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jenny07 0 Posté(e) le 15 juin 2008 bien venue parmis nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine2061 0 Posté(e) le 15 juin 2008 Je vais sortir de l'ordinaire : bienvenue hi hi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JANGGO 0 Posté(e) le 16 juin 2008 attention a toi la bouledomania te guette!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kikine01 0 Posté(e) le 16 juin 2008 bienvenue à toi et a tes loulous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zou et cally 0 Posté(e) le 16 juin 2008 Bienvenue sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites