Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Dalia1

Que pensez-vous des chiens de mon éleveuse.

Messages recommandés

Vu que sur un autre forum on me dit que les bouledogues de mon éleveuse sont hyper laids et qu'ils font honte à la race j'aimerai que vous me disiez ce que vous en pensez.

Notre puce vient de là bas et qd nous recherchons un chien ns ne recherchons pas forcément du haut de gamme donc cela ns allait très bien mais j'aimerai qd même que vous me disiez si elle méritait vraiment de se faire insulter comme elle c'est fait insulter ces derniers jours par des membres éleveurs de l'autre forum où je me suis désinscrite je précise car je trouve intolérable de traiter les gens comme ils l'ont fait.

Voici le lien *** http://redetch.skyrock.com/1.html

Merci par avance à vous Mr. GreenWhat a Face

Y'en a juste un qui me parait bizzare, c'est Harry. Shocked Pour les autres, ce sont de jolis petits boulis

oui ils sont très beaux What a FaceWhat a Face en tout cas pas sympa sur l'autre forum tu es libre de prendre ton chiot ou tu veux......

Oufff alors si vous le pensez vraiment alien je suis heureuse et qd même rassurée car je commencais à penser que j'avais acheté un dinausaure Bouletlol!

papille a écrit:
mais non c'est pas un dinosaure c'est une jolie boulette What a FaceWhat a Face

Bein je trouve aussi mais bon ces gens là finissent tjrs par vous faire douter et regretter votre choix. En tout cas elle a vraiment ce soucis aux pattes ça c'est sur mais notre éleveuse était prête hier à ns l'échanger et c'est ns qui finalement n'avons pas voulu alors Shocked

Elle a été vraiment de bonne foi et était même prête la semaine prochaine à ns l'amener à domicile afin de ns éviter de refaire le voyage )^ù!

Voilà pq ces attaques m'ont fait très mal pour elle que j'ai cotoyé et qui est une personne gentille et vraiment très attachée à ses boulis.

)^-

Ils sont très beaux vos petits,sunny en espérant que tous ces messages soient lus par la personne qui a critiqué vos boules...

Bri a écrit:
Ils sont très beaux vos petits,sunny en espérant que tous ces messages soient lus par la personne qui a critiqué vos boules...

Je ne sais pas si elle vient ici ou si des personnes de ce forum se trouve là en tout cas mon véto ce soir m'a bien dit qu'elle était bouledogue français qu'elle avait bien tout comme il faut sauf qu'elle est et rester petite ne dépassant pas les 8/10 kgs environ.

En tout cas mon éléveuse sait que je viens ici et je crois que vos messages lui feront bien plaisir car elle a eu qd même de la peine de toutes ses méchancetés sur elle et ses boulis qu'elle aime tant.

Bisous à tous SadSadSad

Invité
C'est koi ce forum à la noix dis moi en mp quel est ce forum pour que je n'y aille pas.

J'aime pas ces personnes "qui petent plus au que leur c..."

boulid'amour a écrit:
C'est koi ce forum à la noix dis moi en mp quel est ce forum pour que je n'y aille pas.

J'aime pas ces personnes "qui petent plus au que leur c..."

Je peux le mettre ici j'ai rien à caché et vous pourrez lire mes fameuses méchancetés en cliquant sur ce lien ci *** http://ka93.forumpro.fr/quelques-petits-conseils-f34/autre-soucis-concernant-dalia-t1046.htm

Qt à Dana qui a l"air de se trouver ici si elle a qq chose à dire elle le fait en face *** http://ka93.forumpro.fr/quelques-petits-conseils-f34/ux-t1074.htm

Car ici au moins on me dit les choses de façon polie et courtoise et je ne suis pas un bb pour me faire conseiller comme elles semblent vouloir le faire avec tout le monde.

De plus on va où on se sent bien et chez elles ce n'est pas le cas du tout puisqu'on se fait traiter de brouettes cyclopscyclopscyclops

clown mesdames ici j'ai trouvé de vrais passionnés qui ne se la pète pas tonguecatalienpigbouncehockey

je serai d'avis que tu n'y pense plus
prends soin de ta poulette et laisse le reste
j ai lu et je pense que tu t'es retrouvee dans "la bataille du lof contre le non lof "si je puis dire
je vais emmener mon toto a la confirmationje sais que certains lui trouveront si ou ca (on est pas tous d'accord sur la beaute d'un boule) je sais deja que ca va m'agacer (ben oui on aime aps entendre que nos bb sont pas parfait) mais je l'accepte c'est comme ca dans tous les concours de beaute

celine88 a écrit:
je serai d'avis que tu n'y pense plus
prends soin de ta poulette et laisse le reste
j ai lu et je pense que tu t'es retrouvee dans "la bataille du lof contre le non lof "si je puis dire
je vais emmener mon toto a la confirmationje sais que certains lui trouveront si ou ca (on est pas tous d'accord sur la beaute d'un boule) je sais deja que ca va m'agacer (ben oui on aime aps entendre que nos bb sont pas parfait) mais je l'accepte c'est comme ca dans tous les concours de beaute

Voilà pq les concours m'ont tjrs fait fuir Shocked

Je suis du genre à adopter les moins beaux, les pas dans le moule car je sais qu'ils n'auront pas autant de chance que les autres de trouver une bonne famille qui les aimera pour eux et non pas pour leur perfection anatomique et physique.

Tu as raison j'aime et prends soin de ma boulette qui ce matin n'avait plus du tout la diarrhée c'est le principal.

Gros bisous et bonne journée Mr. Green

Kikine a écrit:
Moi, elle est trés jolie Dalia Sad

SadSadSad de la part de ma puce What a Face

dalia ne t'occupe pas de ces ....,ils n'en valent pas la peine ta dalia est très jolie What a FaceWhat a Face

papille a écrit:
dalia ne t'occupe pas de ces ....,ils n'en valent pas la peine ta dalia est très jolie What a FaceWhat a Face

Merci Papille et vous tous SadSad

J'ai déjà oublié tout ça rassurez-vous malnul

zen.jhk

Bon week-end à tous )^-

Pff, je trouve ca totalement stupide ces remarques infondées.... ca me degoute. Qui sont ces gens pour te casser.... ta boulie est tres jolie. Moi la mienne n'est pas standart non plus (tres grande et sa tete n'a pas trop éclatée) mais je l'adore, et ca c'est le principal... et de plus les gens lui trouvent quelque chose en plus de tres beau...Alors vraiment ne tiens pas compte de ce que disent les gens. La stupidité et la méchanceté des humains est et sera toujours la.... Ne regrette pas ton choix car ca a été le bon ...il ne faut pas regretter. Aime ta louloute elle est manifique et m...a tous les autres lol lol
On attend pleins de photos de ta louloute, bisous

Merci Sandrine SadSadSadSadSad

Je sais que les éleveurs ne sont parfois pas tendres entre eux et je trouve ça stupide mal mais bon moi perso qd j'achète un chien je ne cherche jamais de LOF )_7 car les petits défauts j'adore What a Face

Ma Louloute plait à tout ceux qui là voit et ils veulent tous me la prendre alors c'est pour vous dire comme elle est moche Shitalien

Ta pupuce est très belle aussi et elle aura une supporter puisque je pense que la mienne n'aura pas la tête explosée non plus monkeycartonneSmile+8: )/8)72

)^-)^ù!

pour dalia je trouve que c'est vrai que sur la photo de l'autre forum elle a les pattes bizare mais si ton veto te dis que ce n'est pas grave !!!!
de toutes manieres cette chienne tu l'as choisi et peut importe ceux que pense les autres!!!
moi meme je suis eleveur en bouledogue français et je ne produis que du non lof
juste pour ne pas avoir les contrainte de ne produire que du beau a des prix exorbitant!!!!!

Invité
Qt à Dana qui a l"air de se trouver ici si elle a qq chose à dire elle le fait en face

bonjours a tous
je suppose que par "quelque chose a dire" tu entend par la que j'ai dit que c'était pas sympa de ta part d'aller nous critiquer sur un autre forum (vu que g dit ke ca ).que tu t'en aille c ton droit mais c pas la peine d'aller baver par derriere parce que ca veut dire ke le jour ou t'aura un probleme sur le forum ou tu es maintenant tu ira t'inscrire ailleurs et tu les critiqueras eux aussi c ca ke je trouves pas normal pour le reste tu fais comme tu veux ca me regarde pas pour moi le sujet est clos
DANA

Invité
invité a écrit:
Qt à Dana qui a l"air de se trouver ici si elle a qq chose à dire elle le fait en face

bonjours a tous
je suppose que par "quelque chose a dire" tu entend par la que j'ai dit que c'était pas sympa de ta part d'aller nous critiquer sur un autre forum (vu que g dit ke ca ).que tu t'en aille c ton droit mais c pas la peine d'aller baver par derriere parce que ca veut dire ke le jour ou t'aura un probleme sur le forum ou tu es maintenant tu ira t'inscrire ailleurs et tu les critiqueras eux aussi c ca ke je trouves pas normal pour le reste tu fais comme tu veux ca me regarde pas pour moi le sujet est clos
DANA

moi je veux pas la dèfendre de quel droit vous juger les gens sur LES AMOUREUX DES BOULEDOGUES avant de parlè de ce chiot tu devrai regardè l éleveur qui ce trouve sur le forum des amoureux des bouledogues qui fait de de l élevage avec un affixe qui fait du non lof et qui fait partie du club du bouledogue français après vous critiquè les particuliers qui achete des chiots peut etre ce chiot vien de cette élevage et la modèratrice de ce forum qui fait des portè sur sa chienne tout les six mois après vous critiquè les gens allè retourne sur ton forum ai laisse en paix les gens......
mais je serait curieux de savoir qui tu ai l invitè ?

Laissez tombé les amis car ces gens là ne valent pas la peine qu'on s'y attarde.

Je vais où je veux et qd je le veux et si ça ne vous plait pas c'est votre pb pas le mien.

Ma Dalia me comble de bonheur et toutes vos magouilles d'éleveurs qui se croient tous plus meilleurs les uns que les autres je m'en tappe cassé

Alors invité qui que tu sois tu peux contunuer à me traquer là ou je vais et poste ça ne me fait ni chaud ni froid jhkzen.

Ici je suis bien et c'est ça les forums on choisi celui qui ns convient et le votre est bcp trop sélectif et intolérent.

Ma Dalia ce soir va super bien et ici tout le monde l'adore comme elle est )/8)à)

Invité
slt théo moi je juge personne je critique personne g juste dit ke c pa sympa de la part de dalia d'aller critiquer sur un autre forum c tout alors pas la peine de monter sur tes grand chevaux je pense n'avoir rien dit de mal et il y a pa si longtemps tu y été sur ce forum quand a savoir ki je suis g signé je ne me cache pas

DANA

Invité
Dalia a écrit:
Laissez tombé les amis car ces gens là ne valent pas la peine qu'on s'y attarde.

Je vais où je veux et qd je le veux et si ça ne vous plait pas c'est votre pb pas le mien.

Ma Dalia me comble de bonheur et toutes vos magouilles d'éleveurs qui se croient tous plus meilleurs les uns que les autres je m'en tappe cassé

Alors invité qui que tu sois tu peux contunuer à me traquer là ou je vais et poste ça ne me fait ni chaud ni froid jhkzen.

Ici je suis bien et c'est ça les forums on choisi celui qui ns convient et le votre est bcp trop sélectif et intolérent.

Ma Dalia ce soir va super bien et ici tout le monde l'adore comme elle est )/8)à)

t inkiète ici tu sera mieu que sur le forum a qui tu avait demandè de l aide.
par contre juge pas trop les éleveurs ta na qui vont pas etre d accord avec toi............

Je sais bien Théo mais ça devient vraiment pénible d'avoir tjrs à faire à ce genre de discordes et débats stériles. Voilà ce que je voulais dire. What a Face

perso je pense qu il serait preferable pour tout le monde de fermer ce post (aprs c'est que mon avis Laughing )

Invité
invité a écrit:
slt théo moi je juge personne je critique personne g juste dit ke c pa sympa de la part de dalia d'aller critiquer sur un autre forum c tout alors pas la peine de monter sur tes grand chevaux je pense n'avoir rien dit de mal et il y a pa si longtemps tu y été sur ce forum quand a savoir ki je suis g signé je ne me cache pas

DANA

oui j etait sur ton forum je le trouve pas du tout conviviale c pour cette raison que j ai demandè quond cloture mon compte.......

thèo a écrit:
invité a écrit:

DANA

oui j etait sur ton forum je le trouve pas du tout conviviale c pour cette raison que j ai demandè quond cloture mon compte.......

Et bien Théo tu es d'accord avec moi hein ??? on est bien ici What a FaceWhat a Face

)=)à)^-

Invité
Dalia a écrit:
thèo a écrit:
invité a écrit:

DANA

Et bien Théo tu es d'accord avec moi hein ??? on est bien ici What a FaceWhat a Face

)=)à)^-

en plus les boulettes sur ce forum sont jolie cheese

laisse tomber ,leur forum est tout naze , ils laissent mettre des annonces qui sont totalement illégales et quand tu leur fait la remarque on te dit d'aller voir ailleurs !
pour etre bien dans leur forum faut dire comme eux et faire comme eux ( consanguinité , vendre des chiots dans l'illégalité et faire porter ta chienne tous les 6 mois ) !!!

Invité
bonny & clyde a écrit:
laisse tomber ,leur forum est tout naze , ils laissent mettre des annonces qui sont totalement illégales et quand tu leur fait la remarque on te dit d'aller voir ailleurs !
pour etre bien dans leur forum faut dire comme eux et faire comme eux ( consanguinité , vendre des chiots dans l'illégalité et faire porter ta chienne tous les 6 mois ) !!!

si tu fait pas comme eux on te gigle du forum Shit

bonny & clyde a écrit:
graaaaaaaave !!

Ha bein je suis contente de voir que ce que j'avais remarqué est fondé pour vous aussi Neutral

Question miéleuserie on ne fait pas mieux Shit

Votre bouli est tjrs beau qd vous le montrez en photo colors sauf qd vous demandez conseil pour un soucis de papattes ! alors là votre toutou n'est plus bon que pour jeter aux ours cheese et l'éleveuse avec jocolorpukelThumb downbrilsmurfBoulet

lolslolslolsmal

Invité
Dalia a écrit:
bonny & clyde a écrit:
graaaaaaaave !!

Ha bein je suis contente de voir que ce que j'avais remarqué est fondé pour vous aussi Neutral

Question miéleuserie on ne fait pas mieux Shit

Votre bouli est tjrs beau qd vous le montrez en photo colors sauf qd vous demandez conseil pour un soucis de papattes ! alors là votre toutou n'est plus bon que pour jeter aux ours cheese et l'éleveuse avec jocolorpukelThumb downbrilsmurfBoulet

lolslolslolsmal

ta pas remarquè qui faudrait que tu leur achète a eux le chien surtout va pas les embettè si il tombe malade Good

moi j'ai été viré pour divergence d'opinion !!
c'est un forum de la pensée unique !
et quand tu vois que la fondatrice te dit qu'elle ne reconnait que les lois de dieu , là c'est que franchement ils sont pas net !

Et bien moi y'a pas longtemps que j'y étais mais j'ai vite compris que fallait rentrer dans leur moule pour y rester. cheese

Mais bon !! question brouette je crois bien qu'ils se sont trompés sur les personnes lol!lol!lol!

Les pauvres ??)8Smile+8: )/8

Théo ?? ils ne peuvent pas tomber malades puisqu'ils sont si parfais les leurs de chiens cheesecheesecheese

Invité
Dalia a écrit:
Et bien moi y'a pas longtemps que j'y étais mais j'ai vite compris que fallait rentrer dans leur moule pour y rester. cheese

Mais bon !! question brouette je crois bien qu'ils se sont trompés sur les personnes lol!lol!lol!

Les pauvres ??)8Smile+8: )/8

Théo ?? ils ne peuvent pas tomber malades puisqu'ils sont si parfais les leurs de chiens cheesecheesecheese

surtout l éleveuse qui ce trouve a orange ces chiots sont tellement magnifique les gens qui les achète arrive toujour premier en EXPO superbe qualitè des chiots )72

Peut-on croire la parole de tous les éleveurs sachant que même celui de ma fille qui a pris un berger islandais vendredi soir avait d"après ses dire un peu d'allergie aux oreilles, qu'elle avait été purgé ... et j'en passe.

ma fille le lendemain chez le véto lui en a dit tout autrement. ShockedIdea

L'allergie en fait était une belle infestation de gâle avec une diarrhée chronique infestée de vers longs et fins (bon appétit si vous êtes à table) cheese

Donc d'office au Milbémax avec tout le week-end ramassage accariens à donf Crying or Very sadIdea Adventox pour la gâle ...

Bein tjrs parfais les toutous chez les éleveurs mais bon faut qd même bien souvent aller en urgence chez les vétos les jours qui suivent.

Ok je sais que tous ne sont pas pareils et il ne faut pas incriminer tout le monde mais bon !!! qu'après ces gens là ne ns fassent pas des sermons en tout genre parceque vous choisissez mal l'éleveur compressdwarf

Paq facile de ns y retrouver dans tout ça ensuite colors

on peux pas mettre tous les eleveurs dans le meme panier attention
ta fille est tombee sur quelqu un de peu scrupuleux mais des personnes incompetentes il y en a dans tous les metiers
mes chiens viennent d'elevage et je le regrettes pas
j'ai fait le tour des elevages pres de chez moi et bien sur ils ne sont pas tous "parfait "
apres c'set a nous de voir
perso j'emmene toujoys mes chiens chez le veto dans la semaine de leur arrivee a la maison car je fais confiance a "ma" veto

celine88 a écrit:

apres c'set a nous de voir
perso j'emmene toujoys mes chiens chez le veto dans la semaine de leur arrivee a la maison car je fais confiance a "ma" veto

Si tu as confiance alors pq tu les emmènes chez le véto Céline ?? 41

je sais que tous ne sont pas comme ça et je l'ai bien précisé dans mon message je crois )=)à

)^-

Invité
Dalia a écrit:
Peut-on croire la parole de tous les éleveurs sachant que même celui de ma fille qui a pris un berger islandais vendredi soir avait d"après ses dire un peu d'allergie aux oreilles, qu'elle avait été purgé ... et j'en passe.

ma fille le lendemain chez le véto lui en a dit tout autrement. ShockedIdea

L'allergie en fait était une belle infestation de gâle avec une diarrhée chronique infestée de vers longs et fins (bon appétit si vous êtes à table) cheese

Donc d'office au Milbémax avec tout le week-end ramassage accariens à donf Crying or Very sadIdea Adventox pour la gâle ...

Bein tjrs parfais les toutous chez les éleveurs mais bon faut qd même bien souvent aller en urgence chez les vétos les jours qui suivent.

Ok je sais que tous ne sont pas pareils et il ne faut pas incriminer tout le monde mais bon !!! qu'après ces gens là ne ns fassent pas des sermons en tout genre parceque vous choisissez mal l'éleveur compressdwarf

Paq facile de ns y retrouver dans tout ça ensuite colors

attention mais pas tout les éleveurs dans le mème panier....
moi quand je vend un chiot il a un certificat de bonne santè fait par mon vèto et tout les chiens que j achète ils ont dessuite chez mon vèto pour voir si il a pas un problème..............
le problème des gens de nos jour ils regarde le prix aprè si il ont des problèmes avec leur chiot il fond des mauvaise publicitè........

comme je l'ai dit je fais confiance a "ma" veto l'eleveur a le sien et c'set pas le meme que le mien voila le pourquoi
et un eleveur n'est pas veto chacun son metier et les poules seront bien garder
perso je avsi voir un elevage pour avoir un chien qui correspond le plus possible au standard de la race que j'ai choici (apres on est d'accord avec moi ou pas )
moi par contre ce que je comprends pas c'est pourquoi tu t'achernes sur l'autre fofo et quelques peu sur les eleveurs tu as ete blessee je le conçois mais c'est dommage le mieux serait d'arreter cette discussion
maintenant tu as ta place ici et que tu te sens bien
comme je lai deja dit pour moi il faurdrait cloturer ce post qui terni l'image de ce fofo (sur la newsletter il arrive en tete quand on arrive c'set pas la meilleure des presentations) apres ............... ce n'est que mon point de vue

A la base je voulais juste savoir ce que vous pensiez des chiens de l'élevage chez qui j'ai pris Dalia et chacun à argumenté à sa manière de penser et voir les choses.

Maintenant si les admin pensent qu'il vaut mieux arrêter cette discussion ... chacun s'en remettra à leur décision.

bom

Crying or Very sad j'arrive un peu apres la bataille Shocked

J'était tellement occupé à travailler sur le forum pour preparer la newsletter que j'ai pas regardé ce post.

Ici personne ne juge personne, heureusement que tous les éleveurs ne sont pas malhonnete et je suis persuadé que prendre un chien dans un élevage est la meilleur garantie que l'on puisse avoir sur la qualité de son animal.
Apres, ce qui se passe sur les autres forums, on s'en fout un peu pale .
Je vais donc cloturer ce sujet car comme dit celine, il terni un peu l'image de ce forum et entache un peu ambiance qui y reigne

• Créer...