tipichounne 0 Posté(e) le 12 juin 2008 kikoooooVoilà je chercher un ti bouli pour faire plaisir à une amie....depuis longtemps elle aimerait en avoir un, le hic son mari hyper radin, hier encore il disait préférer mettre 800 euros dans sa voiture que dans un chien, alors qu'il sait très bien qu'il ferait 2 heureuses, sa femme et sa fille... alors je me suis donnée pour mission de leur en trouver un gratuitement, je sais qu'il sera bien mis chez eux et aura plein d'amour... alors svp aidez moibizz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celine88 0 Posté(e) le 12 juin 2008 je regarderai mais apres je pense que ca va etre dur et qu il faudra se deplacer mais sije voies quelque chose je le mettrai ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tipichounne 0 Posté(e) le 12 juin 2008 Merci c'est vraiment gentil....à bientot j'espère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celine88 0 Posté(e) le 12 juin 2008 http://www.leboncoin.fr/vi/17396151.htm?ca=15_s il y a cette annonce mais ca risque de faire loin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tipichounne 0 Posté(e) le 12 juin 2008 oufff oui ça fait loin... je peux aller vers la france mais plus dans le nord vu que je ne suis pas si loin mais merci c vraiment gentil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites