Dalia1 0 Posté(e) le 12 juin 2008 Coucou Alors puisque vous acceptez si gentiment ma puce ici je vous mets des photos que j'ai prise samedi : le jour de son arrivée chez nous.Là elle est avec Ninouche : notre Jack RusselY'a drôlement du monde ici et comme c'est grand dans cette maisonMôman !!!??? je peux revenir dans ta jupe ?? Bon bein c'est pas ça mais ça crève tous ces changements dans une seule journée !!! Môman est tout prêt en train de vous mettre des photos de moi Bon môman ça suffit maintenant !!!! tu vois pas que tu me déranges dans mon sommeil Voilà notre petite pépette. Elle n'est peut être par pure race mais non on l'aime et c'est ce qui compte. Bisous et grosses lèchouilles de Dalia. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papille 0 Posté(e) le 12 juin 2008 adorable ta boulette et pour les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celine88 0 Posté(e) le 12 juin 2008 j'adore celle a cote de l'ordi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie-hélène11 0 Posté(e) le 12 juin 2008 Elle est trop jolie avec sa petite oreille qui tombe et son petit bedon rond. vraiment trop jolie. Et la race n'est pas le point le plus important, vraiment pas. De gros bisous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
latouriste 0 Posté(e) le 12 juin 2008 Bienvenue à Dalia, tu es toute choupinette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dalia1 0 Posté(e) le 12 juin 2008 Merci mes amis vous êtes vraiment formidables ici et ma boulette vous fait de grosses grosses lèchouilles. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nono&Diadem 0 Posté(e) le 12 juin 2008 elle est super cette miss , vraiment une bonne bouille !!! plein de gros bisous a elle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dalia1 0 Posté(e) le 13 juin 2008 Norton33 a écrit:elle est super cette miss , vraiment une bonne bouille !!! plein de gros bisous a elle ! Merci Norton Ta bouille est vraiment trop craquante aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nono&Diadem 0 Posté(e) le 13 juin 2008 Dalia a écrit:Norton33 a écrit:elle est super cette miss , vraiment une bonne bouille !!! plein de gros bisous a elle !Merci Norton Ta bouille est vraiment trop craquante aussi Faut arreter de lui dire , il a fini par se la peter lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Askatasuna 0 Posté(e) le 13 juin 2008 Dalia est toute belle!!!!! plein de lechouilles !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dalia1 0 Posté(e) le 13 juin 2008 Mici amis de ma Dalia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites